Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazagne

Lazagne


Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009

Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Empty
MessageSujet: Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]   Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:34

Il est 1Heure du mat voir 2H30 ^^ et je suis chaud comme la brayzeuh =p

Saluuuuuuuuut la foule, moi c'est Julien 25 ans Vendeur (ou escroc) chez SFR comme vous voulez voler étant ma profession donc le choix de mon perso dans wow a été plutôt rapide.
Faire les poches et autre c'est un peut ma seconde nature, il faut dire que déjà dés ma plus tendre enfance j’étais attiré par tout ce qui brillait et qui n’était pas a moi =p

Bref passons je vais avoir des problèmes si je continue.

IG Lazinette rogue elf 5ans edmi de jeu a mon actif
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lazinette
Bon bah logique perso opti sur l'agilité comme tous bons rogues full T8 je précise métiers pas opti mais a la base j'ai pris ca pour Moon… et no comment ( craft et popo en manque) plus vraiment utile maintenant mais bon y a pire =p

Alors par ou commencer...
Ah oui expériences du jeu bon j'ai commencé vraiment a monter mon perso quand mes potes eux avaient déjà bien entamé BWL, puis je m’étais fais embarqué pour le vrai et unique Naxxramas => https://www.dailymotion.com/video/xx12g_naxxramas-the-movie-wow_videogames
J’ai fais du MC BWL AQ20 / 40 Nax avec eux (un rogue nommé Loopix ma bien aidé) et voici la fin du lvl 60.

Pour le lvl 70 bah j'ai eu la chance de pouvoir finir toutes les instances avec la guilde Moon

Et voici le niveau 80 ahah que dire du lvl 80 bah Nax Clean, Uldu en très grosse parti que ce soit à 10 ou 25...
Puis a un moment c'est fait sentir une lassitude du jeu pour mes amis les offs de la guilde et puis fin de l aventure Moon et la c'est le drame !!!

J'ai fais un arrêt de plus ou moins 4 mois pour revenir il y a peut de temps, dépanner des connaissances a Uldu 10 mode bordel n'était pas vraiment mon truc j’ai commencé a discuté avec des connaissances, « Va voir chez Heart y parait qu’ils recherchent un rogues, même si t’es rouillé tente ta chance au lieu de win win » et puis faut dire que le PVE ca me manque.

Donc bon je me lance, dans une discussion avec Vlad et bam ca semble coller on discute DPS les mannequins ensemble.
Bien sur entant que bon rogue je lui ai fais les poches Mouahahahaa, [Canif a saucisson] en est la preuve !

Je suis un peut rouillé comme vous devez vous en douter mais ne soyez pas trop dure avec moi on doit pouvoir en tirer un truc potable au final.

AH oui j'oubliais j'aime bien la déconne les blagues à la con et autre donc bon faut pas vous étonner si des fois je fais des jeux de mots de merde ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]   Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:45

Wouahhh un poste qui donne envie de lire jusqu au bout ^^
j adore la présentation sous la forme histoire, humour, historique etc xD

que dire de plus Welcoummmme a toi
y a rien dire sur toi, y a que du bon :p
et GG pour cette soirée sans un wype xD
(pourtant mes explications sur les boss etaient bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]   Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:56

Bien, que dire après cette petite soirée de pvp/pve ? Rien, quelqu'un de sympahtique/réactif qui une fois le stuff comblé devrait mettre une petite claque à pas mal de dps.

Un bon petit post de présentation voila. bonne nuit et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]   Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:23

bienvenue !

te voila membre, tu vas pouvoir flooder notre nouveau forum XD
Revenir en haut Aller en bas
sätlynn

sätlynn


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : France

Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]   Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:43

Chouperrrrrrrr Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Herz !! j'espere que çà va flooder sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]   Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankar [accepté en test]
» Louu , Paladin [accepté en test]
» postulation Gaiah et cie [accepté en test]
» Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]
» Isolia Druide heal [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: