Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postulation Gaiah et cie [accepté en test]

Aller en bas 
+3
Nautilius
Orkow
TILU
7 participants
AuteurMessage
TILU

TILU


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 55

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:45

oyo all
suivant le spam intence de keals, je postule avant qu'il me phone en pleine nuit ^^
on va faire simple
j'ai de multiple persos/class dans la liste de ce que vous demandez

1 shaman spé elem/heal
Gaiah
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Gaiah

2 Voleur spé combat
Lyrielle
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lyrielle
bon le stuff voila quoi completement a la ramasse ^^

3 Demoniste spé Destru/demono
Nayah
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nayah
la aussi le stuff ...

voila voila faite votre choix ^^

voila pour les persos

IRL maintenant
ce qui a fait que je n'ai pas postulé avant est que je vais être papa dans 1 mois et demi (normalement) donc comme ceux qui sont parents le savent, mon organisation va être totalement chamboulé, je ne saurais pas quand je serais dispo ect ...
mon taf aussi fait que certaines semaines je ne pourrais faire de raid car me levant a 4H30 du mat ca risque d'être dur pour le reste de la journée, et dans mon travaille le drois a l'erreur est minimale (wai suis dans la finance et je jongle avec des millions d'euros toute la journée huhuhuhu^^)
pour le reste Keals, Nauti et Restor me connaissent, serieux mais adorant déconné sauf pendant les combats, suis pas le dernier a dire une conneries ^^
et je suis aussi le mec le probablement le plus malchanceux au rand que Keals connait ce qui ne manque jamais de le faire rire ..... enfoiré va !!! ^^

présentation fini ^^

@+ in game

Moi (mouais je vais pas signé de tous les persos j'en finirais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orkow

Orkow


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:05

pour ma part +1 pour un test en elem stuff un peu legé mais vue la rapidité a ce stuffé...
sinon GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

Haaa ben tu en as mis du temps pour venir ici. Razz

J'ai effectivement été guildé avec Tilu. Bon gameplay, caractère à ne pas prendre avec des pincettes mais il devrait apporter un plus à la guilde s'il ne s'est pas rouillé depuis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:54

J'ai rien contre te guilder en teste mais à deux "conditions" : choisir un "main" en ce qui concerne les raids 25. Il est impossible de monter un roster potable si on ne sait pas exactement ce que l'on a sous la main. Et sinon que tu essaies d'améliorer le stuff de ton "main" seul et n'attende pas de looter en raid 25 avec nous Wink


Dernière édition par Bossk / Øne le Ven 8 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne

Lazagne


Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

Oui enfin il peut pas tout faire tout seul non plus One xD
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:37

Certes, mais tu sais ce que je veux dire par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
TILU

TILU


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 55

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:03

j'ai pas de vrais perso principale, c'est a vous de choisir et c'est en fonction de votre choix que le perso deviendra le principale, tu sais quand on a pas de guilde on se stuff comme on peut, et on prend le perso que l'on veut quand on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : péruwelz

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

+1 aussi j'ai deja jouer avec lui et keals ^^ ,et il est deja venu 2-3 raider avec nous en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:59

Hello hello , dsl je suis a la bourre !

Avec plaisir de guilder tes persos pour rejoindre tes potes.

Mais sache qu'il va etre difficile de t'amener avec nous en RAID 25 ou 10 ICC ca pique !

Nous organisons de temps en temps des Raids EDC etc... qui devrais te permettre de t'amuser aussi.

/w restor ou un off pour guilder en reroll tes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Gaiah et cie [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: postulation Gaiah et cie [accepté en test]   postulation Gaiah et cie [accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Gaiah et cie [accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankar [accepté en test]
» Louu , Paladin [accepté en test]
» Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]
» Isolia Druide heal [accepté en test]
» Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: