Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]

Aller en bas 
+5
shammu
toridas
Nautilius
vladisslass
Lÿlïa
9 participants
AuteurMessage
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:53

Bonsoir all !

IRL > Je me nomme kevin , j'ai 18 ans et j'aprend la coiffure , je fais encore mes études en aprenti et travail le week end , j'ai une petite amie qui me prend beaucoup de temps et d'énergie lol , mon frère et mon père joue également a wow .J'habite en belgique du coté de charleroi . plus précis a Farcienne :p

IG ; Je joue une paladin naine HEAL ! de niveau 80 pour bien faire ihi =D
Je le joue depuis mtn 2 ans mais ya seulement depuis l'extension woltk Que je fais du pve Hl , autrefois maladie du reroll sur tout les serveur xD ^^

Disponibilité : Tout les soir/jours SAUF le vendredi et samedi ( travail )

Métier : Caligraphe 440 et la joallerie ( qui faux que je monte )

Pour le stuff voici un ti lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%BFl%C3%AFa

Mes talents sont pas encors opti je dois prendre le temps de revoir les modifications qua fais la maj , une respé viendra dans très peu ^^

Gemmage , Je compense en voyant certaine lacune en raid , Hate - mp5 ou intel , je privilège pas les bonus soin vu que tout les set en donne un maximum , 2k3 Unbuff est suffisant , surtout avec les flacon ect !

J'ai une reroll druid , TDC a 425 depec a 450 lvl 77
Sera biento en route pour raid ^^
Spe chouettar :p

Je pense que c'est suffisant comme post , si des questions que j'aurais oublié et bien /w IG ^^

Lÿlïa .


Dernière édition par Lÿlïa le Jeu 1 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:56

dit t abuse un peu, on sait pas meme pas ce que tu joues, a part dans le titre, je dis de faire un ptit post mais t aurais pu t apliquer un peu plus :p
lien armurerie etc et parlé un peu de ton template , de ton gemage , tes metier, j en passe et des meilleurs xD

car moi j ai vu ton perso, je vois qui il est mais les autres non.
sinon c est +1 pour un test j ai vu un peu comment il tournait en raid cet aprem Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Salut, ce qui me dérange le plus dans ta candidature, c'est ta phrase: Mon gameplay, soit vous aimez soit vous n'aimez pas, mais je ne changerai pas. La, je pense qu'on part sur une mauvaise base. Si tu viens chez nous, tu intègres une équipe. Et pour jouer en équipe il faut parfois faire des sacrifices, parfois s'adapter pour apporter au groupe ce qui lui manque. On ne peut pas tout le temps faire comme on en a envie. Sinon, il faut jouer à des jeux solos et non pas massivement multijoueurs.

J'espère donc que tu comprenne que l'on recherche des gens capables de s'intégrer à un groupe et de faire les changements nécessaires (gameplay, stuff, etc..) pour le groupe. Si tu ne t'en sens pas capable, c'est maintenant qu'il faut le dire. Personnellement, je n'accepterai pas dans l'équipe heal quelqu'un qui reste sourd aux recommandations et qui refuse tout changement. Je préfère te prévenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

Oui tu as raison cette phrase est légèrement abusive , mais mal comprise =)
Biensur que le jeu multijoueur est important sinon ya pas de pve HL !
mais vous comprendré pas une test en raid que m'essayé c'est m'adopté =D
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:18

Juste pour rappel:

http://heart.forumactif.com/recrutement-f30/recru-palheal--lylia-candidature-annulee-t2074.htm?sid=ecbfeca75a686b32f9fd6dcff7f109ec

J'espère que tu n'annuleras pas ta candidature après une série de questions..

Je ne peux rien dire au niveau de la candidature, ne connaissant pas du tout le paladin.

Je laisse donc à palafox, nauti et autre le soin de voir pour la suite.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

En effet c' bien moi , l'erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:32

bon bon , je me souviens maintenant de ton ancienne postulation : l'erreur est humaine Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_smile en effet !
Pour être très honnête j'avais pas pigé la derniere fois que tu ne connaisse pas le mp5 et que ça te semblait anormal que l'on t'en parle, bref j'imagine que maintenant tu sais ce que c'est.

allez 2 questions :
1- En heal ton affectation préféré, la ou tu sent le plus cool c'est quoi ?
2- Dispo pour un test ?
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:17

pareil + pour un test la semaine prochaine car il me semble qu il a des id edc
Revenir en haut Aller en bas
Palafox




Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:19

Ok, je te passe aux rayons X dès que possible mais le mieux, c'est effectivement un test en grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Meknessii




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : paris

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:50

Je ne sais pas si je suis bien autorisé a mettre mon avis vu que je suis moi même en test mais ayant joué avec lylia dans ma précédente guilde c'est un bon heal avec un bon game play voila c t tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:08

Oui ! dispo pour un test ! Cette semaine j'ai clean la plus part d emes ID , sauf ulduar 10/25 donc la semaine prochaine pour edc me semble bien ^^
Sinon je me sens tjs cool , a n'importe quel moment , endroit ou autre ^^
Je reste cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:08

Moi aussi je t'aime mekne =D
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Saint Etienne

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:19

Moi je trouve ça louche deux applys quasi le même jour, avec deux gugusses qui mettent une capture d'écran de leur perso en avatar.

En même temps, je suis parano et je vois des conspirations de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:49

je trouvais sa marant , s'pas ma faute si on copie mon post ><
lool
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:11

En attendant, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Si nous te demandons de changer ton gameplay, stuff, spé, gemmage etc pour les besoin de la guilde es-tu prêt à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lÿlïa

Lÿlïa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49

Biensur je le ferai ..
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

Oki, ça me rassure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:00

Salut à toi, je m'y prend un peu tard mais je vais tacher de répondre à ton apply.

Tu es déjà guildé en test donc nous allons apprendre à te connaitre toi et ton perso directement IG, cependant je suis toujours un peu rétiscent aux apply assez évasives (mais que cela ne nous empêche pas de partir sur de bonnes bases).
En attente d'un ou deux raids "test" pour voir ce dont tu es capable IG voici quelques petites questions:

- La joaillerie qu'il "faut que tu montes" est toujours à 1, penses tu réellement t'y mettre, les bonus conferés sont assez sympathiques pour se pencher là dessus.
- Tu dis que 2k3 de BS est suffisant (je n'y connait pas grand chose en paladin) mais si il y a bien une stat qui n'a pas de "cap" c'est celle-là non ?
- Et enfin un petit éclaircissement dont j'aimerais m'entretenir avec toi que cela soit IG/ via TS/ ou sur le forum. J'ai ouie dire qu'il y avait eu quelques petits soucis lors du départ de ton ancienne guilde, peux tu nous donner ta version des faits ?

Voila un bon jeu à toi et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]   Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lÿlïa Paladin Heal [accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louu , Paladin [accepté en test]
» Isolia Druide heal [accepté en test]
» Ankar [accepté en test]
» Mais qui est ce Lazagne en test ? [accepté]
» postulation Gaiah et cie [accepté en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: