Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation, :) [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeding

Angeding


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

postulation, :) [refusé] Empty
MessageSujet: postulation, :) [refusé]   postulation, :) [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:55

Bonjour,je me nome Christopher et j'ai 23 ans. je voudrais vous demandez de postuler dans votre guilde "Heart" pour ca bonne réputation et sa tres bonne ambiance et le fait que je soit motivé. bien que mon experience du jeu soit moindre et ne connaissant pas encore toute les ficelles de wow. bien que j'ai fait pas mal de pick up pour me debrouillé a me stuffé, meme jusqu'a allé m'incrusté en raid. et donc je dit stop je veut ztteindre mon bute et arrété de fzire du surplace avec mes persos. c'est pour cela que je pense que grace a vous je pourrais devenir un bon joueur et atteindre mes objectifs. apporté aussi au autre membres de la guilde des objets voir mm des crafts, de l'aide et autre me ferrais tres plaisir. se rendre service mutuelment est une bonne chose et une de mes qualité. une bonne ambiance est vitale pour moi: apporté de la bonne humeur et de la rigolade.

j'ai 3 persos lvl 80 a vous proposé.

mon main: Angeding, pala tank spé protec. et dps spé vindicte lvl 80. ancienne guilde ira eaternum, et eodem. quitté pour mauvaise ambiance et mis a l'écart ( raid ou heros amis irl).
j'ai fait avec mon pala en spé vendicte des raid 10 et 25 que je ne devais pas faire vu mon stuff. mais me sui incrusté et au finale pas de wipes: sartha 10 et 20, 25
archa 10 et 25
naxx 10 quatier militaire
sinon j'ai fait tous les heros du norfendre. en tank et dps.
en 3 semaines un peut pres j'ai monté mon pala du lvl 1 au lvl 80 en spé vindicte. et ce sans vraiment rien connaitre du pala. jusqua allé croire ke la spé vindicte etait la spé tank. puis voyant le mal que j'avais a tank ba j'ai été voir les fofo sur les pala et j'en est appris.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Angeding


Creusty, DK dps spé sang lvl 80. guilde aucune. up depuis peut. pas full épique.
mon dk que j'ai monté de lvl 55 a 80. je suis passé par les 3 spé du dk sans savoir la quel etais tank ou dps car j'entendais des version differente sur les spé. sinon je n'est aucune experience de raid avec mon dk. la plus grande experience c'est edc normal a 5 pour me stuff. merci atlas loot. ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Creusty



Angeling, War tank spé def lvl 80. guilde aucune. up depuis peut. pas full epique.
mon dernier perso que j'ai fait up avec du mal. car au depart j'avais esseyé de me stuffer médiocrement pour economisé de l'argent. je vous parle des lvl 1 a 15. ^^
puis apres j'ai commencé a monté vite de lvl tous en gardant la mm spé def tank. sinon je maitrise bien le tanking avec ce perso bien que c'est mode foncé a tète baissé je garde pas mal aggro et les heal ne meurt pas beaucoup. la seul experieuse que j'ai vraiment avec ce perso en hero c'est le donjon d'utgarde que j'ai fait plusieur fois pour avoir des emblemes et stuff mon war.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Angeling



J'utilise: skype, ts, questhelper, atlas loot.
j'ai un game play qui me convient et ki me derangerais pas de le modifié pour corespondre a vos attentes.
je joue depuis 1ans.


merci a vous de lire ce message et jespere m'acseperez vous en vos seins. soit l'un de mes perso ou les 3. se serrais un immense honneur pour moi d'etre dans votre guilde. /w moi sur un de c'est perso pour des infos sur moi. je suis co presque toute la journée .

Amicalement^^ .


Dernière édition par Angeding le Ven 2 Oct - 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

postulation, :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation, :) [refusé]   postulation, :) [refusé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:09

C'est un petit peu light comme candidature.
Tu devrais ajouté un lien vers l'armurerie de tes persos tout d'abord.
Explique nous un petit peu ton parcous, quel raid as tu parcouru?
Les instances actuellement ne nécessite que très rarement plus de 2 tank, ta spè vindicte est-elle correcte?
Plein de chose à dire, et tellement peut déjà écrit..
Fait un petit effort car là j'ai eu du mal à arrive au bout de ton post..
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

postulation, :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation, :) [refusé]   postulation, :) [refusé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:50

salut Christopher, suite au remarque de toridas tu as un peu up ton post, c'est bien ; mais en regardant ton stuff et tes hauts faits je me rencontre que tu as beaucoup de retard par rapport à notre avancée.

Ton stuff ilvl 200 fait que ne peux pas allez avec nous a edc et Ulduar et encore moins en HM.

De plus on est très bien pourvu en tank , même si c'est vrai que nous n'avons pas de palatank...

De plus je pige pas que avec la facilitée avec laquelle on loot les emblèmes de conquête tu ne soit pas en 232....

Je laisse la parole a mes ptits copains officiers XD

++
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

postulation, :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation, :) [refusé]   postulation, :) [refusé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:10

je rejoins Shammu, ton profil ne corespond pas du tout à nos recherche actuelement, du pala vindict on est full, dk egalement.
Ton avancé semble s arreter à Naxx... nous en sommes bien plus loin
La connaissance de tes perso semblent minimal, le stuff egalement.
ça sera un Non pour moi.
merci d avoir tenté ta chance ici.

Et bonne chance dans ta recherche sur Vol'jin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeding

Angeding


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

postulation, :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation, :) [refusé]   postulation, :) [refusé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:36

bon tampi pour moi!^^ merci d'avoir repondu. bonne continuation a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation, :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation, :) [refusé]   postulation, :) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation, :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Elyzea [refusé]
» postulation Gaiah et cie [accepté en test]
» recrutement [refusé]
» Yxiä dk dps [Refusé]
» Silvez candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: