Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silvez candidature [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvez




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:29

Bonjour je m'appelle Samy(Silvez in game) j'ai 26ans je suis pâtissier je joue a wow depuis 1 ans mais pour des raison personnelles j'ai du quitter 6mois au par avant j'ai jouer 5ans sur Final fantasy11 ou j'ai quasiment tous fais tous obtenue, je jouais majoritairement avec des américains donc j'avais une vie assez décaler jusqu'à a que je commence wow ou bien sure j'ai pris un royaume français.
Je suis palatank avec un stuff allant du 200/245 c ma seul spe pour le moment car j'aime le tanking
j"ai du stuff dps mais je pense pas que pour le moment je dépasse les 1.8k lol
au niveau de mon expérience en tanking mon avancer en raid est la suivante:
-Naxx10 clear
-naxx25 une aille je crois pas eu trop souvent l'occasion d y aller
-Ulduar 10 les 4 1er boss
-Ulduar 25 les 4 1er boss
-Edc10 clear
-Edc25 3/5
-Onyxia10/25 clear exp tanking le boss et les adds j'ai fais les 2
-Archa/kora/ema10/25 tanker et clear
-Sartha 10/25 clear sans les adds
voila un peut mon expérience je linkerais mon armurerie des que je peux fonctionne pas actuellement

je suis également forgeron/mineur 450
j'utilise TS et les addon nécessaire au raid