Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silvez candidature [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvez




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:29

Bonjour je m'appelle Samy(Silvez in game) j'ai 26ans je suis pâtissier je joue a wow depuis 1 ans mais pour des raison personnelles j'ai du quitter 6mois au par avant j'ai jouer 5ans sur Final fantasy11 ou j'ai quasiment tous fais tous obtenue, je jouais majoritairement avec des américains donc j'avais une vie assez décaler jusqu'à a que je commence wow ou bien sure j'ai pris un royaume français.
Je suis palatank avec un stuff allant du 200/245 c ma seul spe pour le moment car j'aime le tanking
j"ai du stuff dps mais je pense pas que pour le moment je dépasse les 1.8k lol
au niveau de mon expérience en tanking mon avancer en raid est la suivante:
-Naxx10 clear
-naxx25 une aille je crois pas eu trop souvent l'occasion d y aller
-Ulduar 10 les 4 1er boss
-Ulduar 25 les 4 1er boss
-Edc10 clear
-Edc25 3/5
-Onyxia10/25 clear exp tanking le boss et les adds j'ai fais les 2
-Archa/kora/ema10/25 tanker et clear
-Sartha 10/25 clear sans les adds
voila un peut mon expérience je linkerais mon armurerie des que je peux fonctionne pas actuellement

je suis également forgeron/mineur 450
j'utilise TS et les addon nécessaire au raid
je suis disponible tous les soir si raid y a
Merci de d'avoir pris l'attention de lire mon application ; ce qui motive mon application chez vous c'est le fait de pouvoir faire tous ca en guilde et non en pick up car comme vous conaissez le pickup c bien mais ca a c limite et surtout pas conviviale assez chiant meme donc j'aimerais trouver la convivialiter et un certain espris d'equipe car je prend gout a accomplire des chose en team .

Je suis disponible pour tout autre question in game
Merci
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:16

J'y connais rien en palatank donc je ne jugerai pas ton stuff ni ton template.

Mais ton avancée n'est pas vraiment la même que nous. Combien de temps prends-tu pour apprendre et appliquer une nouvelle strat ?
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:20

salut silvez

bienvenue sur ce forum !

peu tu me parler un peu plus de tes dispos ? sachant que nous raidons a 25 le dimanche lundi et mercredi soir, nous finissons vers minuit les raid.
Les autres soirs sont pour les raid 10 H.

peu tu nous parler des tes precedentes guildes ?

voila premieres salve de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Silvez




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:25

j apprend assez vite et comme je l'ais dis je suis dispo tout les soirs cependant si il ni a pas de raid prévu je me réserve le droit de faire autre chose ;p

pour la guilde elle s'appeler origine et elle n'existait plus quand je suis revenue mais ce n'était qu une guilde d'entraide pour quête etc
Revenir en haut Aller en bas
Silvez




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Orkow

Orkow


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21

hello silvez pour ton avancée ,comme a pu precisé One légé decalage par rapport a la guilde.
Ceci dit ton stuff est pas mal des ptite chose a changé niveaux enchante mais assé correct;
au niveau du template suis pas tres calé pour palouf donc peu rien dire a VVP d'en jugé.
sinon GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvez




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

Mon avancer est basé sur du pick up donc je pense pas que je puisse faire mieux ou alors faut que je sois très chanceux vous connaissez le pick 1 try 2 try et si ca passe pas tout le monde se barre c'est la raison pour laquelle je désire passez en guilde
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

Je n'ai rien contre que tu n'ais pas la même avancé que nous tant que ça n'andicape pas le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asukalangley




Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:19

Bienvenue,tien un ancien joueurs de FFXI, ca peut se révéler un bon point vue que la pluspart de joueurs que je connais qui y joue sont généralement de bon joueurs de jeux video en générale.
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:23

une autre question silvez , en ce moment blibli aime bien des boss ou les tanks doivent switch dps, as tu une seconde spe ... mais tu annonce 1800 dps , tu as un stuff full vert de la chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvez




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:35

non j'ai pas de seconde spe desoler
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:26

Salut silvez !

Nous allons pas te faire attendre plus longtemps, nous n'allons pas donner suite à ta candidature ; nous ne manquons pas de tank même si nous n'avons pas de palatank .

Bonne route à toi, et merci de t'être intéresser à Heart .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvez candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Silvez candidature [refusé]   Silvez candidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvez candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation, :) [refusé]
» recrutement [refusé]
» Yxiä dk dps [Refusé]
» Stolegnomus: Voleur [refusé]
» Postulation Elyzea [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: