Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantôm




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:30

---- Retrait de candidature ----
Surprised


Dernière édition par fantôm le Mar 16 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackkiers




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:32

Salut Fantôm, bienvenue sur le forum Wink


J'aime assez torturer les ret qui passent sur notre forum, alors ne m'en veut pas de te poser quelques questions ou de faire quelques remarques Wink

Pour ce qui est de ton équipement, je dois dire que ta pause wow ne t'aide pas. Je vois que tu as accès au bonus 2t9, un bonus qui rehausse l'intérêt du critique pour un retpal. Cependant je vois que tu as choisi de prendre la bague réput donnant un bonus à la force. Après analyse des deux bagues dps disponible, il est de notoriété public que la bague agi nous sied mieux (dans un optique 2t9).

valeures Pawn:
Agi: 1,13
Crit: 1,17
Force: 2.1
Toucher: 2.2
PA: 0,82

La démonstration est donc la suivante

Bague plaqueux exalté avec gemme orange 10 force 10 crit:
Force: 113 (99 + [10+4]) -> 237,3 de valeur Pawn
Critique: 69 (59 +10) -> 80,73
Toucher: 59 -> 129,8
Total: 447,83

Bague fufu exalté avec gemme force:
Force: 20 -> 42
Agilité: 88 -> 99,44
Critique: 59 -> 69,03
Toucher: 59 -> 129,08
PA: 135 -> 110,7
Total: 450,97

(bon c'est vrai que la différence n'est pas énorme... Mais l'optimisation ça se fait à fond !)

Dans la même idée, j'ai jeté un coup d'œil à ton gemmage. Je dois t'avouer être un peu déçu. C'est plutôt n'importe quoi... Si tu me permet un conseil, repars sur un gemmage comme celui-ci :

Mêta : 21agi+3%dégâts critique (c'est en effet la méta la plus simple à activer, elle nécessite simplement l'utilisation d'une gemme prismatique)
Rouge : +20force
Jaune : Si le bonus de sertissage est supérieur ou égale à +4force, l'utilisation d'une +10force+10crit est à envisager. Sinon +20force (cas à part, si vous n'êtes pas capé toucher => 10force10toucher)
Bleu : Une gemme prismatique +10all stat placé dans une chasse bleu rapportant le plus de force possible. Après +20force

Donc ton gemmage est à revoir. (et surtout pas de gemme +endu Surprised)


Je vois aussi que tu n'es pas capé Expertise. ce n'est pas un problème si tu utilise la glyphe de sceau de vengeance, ce qui n'est pas ton cas apparemment... Pour quelles raisons ?

Que pense-tu des bonus de notre set t10 ?

Quel sera ta priorité d'achat avec t'es futurs emblèmes de givre ?


Citation :
Je joue depuis 4 ans mon paladin c'est un classe que j'estime bien manier dans toutes les spé .

C'est très bien, que pense-tu de la spé sacré ?


Tes dispo sont assez impressionnante je dois dire ! Cependant actuellement ça sera -1 pour moi. Nous recherchons des soigneurs, si ça t'intéresse de soigner pour HEART, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantôm




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:44

---- Retrait de candidature -----


Dernière édition par fantôm le Mar 16 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackkiers




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:20

Bonjour Fantôm Wink


Pour te répondre, le bonus 2T10 est absolument énorme (et même en monocible ^^) je te conseil vraiment d'en faire ta priorité absolu. En effet, le 2T10 c'est 3% de DPS en plus.

Par la suite je te conseil de prendre le libram des trois vérités, ou d'économiser pour le 4t10 (sachant que le 4t10 devient plus intéressant qu'un 2t9+2t10 une fois que tu auras accès aux tokens pour améliorer tes pièces de set (en gros, une fois que tu auras 4pieces T10-264 elles seront meilleurs que 2 pièces T9-245+2 pièces T10-251)

Le heal a beaucoup changé depuis BC, mais si tu es intéressé je peux t'enseigner la méthode Blackkiers (c'est top secret Very Happy).

Je le répète, tu seras le bienvenue chez HEART en tant que soigneur (mais je ne veux surtout pas te forcer xD)
Revenir en haut Aller en bas
fantôm




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:29

---- Retrait de candidature ----


Dernière édition par fantôm le Mar 16 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:37

Ca ne nous aidera pas grandement.

Blackkiers, je te laisse jugé pour la suite de cet apply.
Bonne disponibilité, une personne qui semble ouverte aux critiques .
Ce n'est pas trop la spe que l'on recherche et vu le stuf de la spe heal...
Revenir en haut Aller en bas
Blackkiers




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:43

Bah sachant qu'avec 210emblemes de triomphe on est full t9-232 (ce qui représente déjà une excellente base)

Avec des instances contenant 5boss, on obtient 7insignes (si on est inscrit en aléatoire) ça fait 30instance pour être full t9. Après c'est sans compter la chance aux loot (y'a des trucs très bien dans les nouvelles instances) et le fait que tu puisses faire quelques raid (en tant que heal c'est assez simple d'être pris en raid)

Je pense qu'en une semaine tu peux être opérationnel pour ICC ! (si tu es motivé)


Après j'ai pris le t9 comme base de réflexion, mais tu peux très t'orienter vers d'autres trucs (genre les hors set tout ça)

C'est tellement simple et rapide d'être stuff actuellement ! (et puis pour un healer, le stuff est moins important que pour un dps)
Revenir en haut Aller en bas
fantôm




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Nouveauté Botte et casque 251 + Une amulette 232 mais reste encore 11 piece avoir et vue que je manie mon palaret a la perfection ( j'estime car sans faire d'erreur en raid j'arrive bien plus haut que quelqun qui a 5600 de gs dc =) ) donc j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Blackkiers




Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:08

Tu hésite ou tu as renoncé ? (dixit le titre de ton post)


Citation :
je manie mon palaret a la perfection


Tu penses pas que c'est un peu prétentieux d'avancer de tel propos ? Surprised


Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantôm




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:00

Oui j'ai réfléchie je trouve sa dommage mais jouais mon paladin en vindicte est ce que j'aime =)
Oui c'est légerement prétentieux xD
J'ai besoin d'une guilde qui aura besoin de mon aide en Palavind je peux apporter beaucoup je pense =) trés bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature   Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôm [Palaret] Retrait de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: