Forum de la guilde HEART Vol'jin

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Jan - 22:23

Partagez | 

mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]

AuteurMessage
foxdante

MessageSujet: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 4:12

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Terry, j'ai 24ans, je suis de bordeaux. Je travail dans une usine de vitrage en tant que préparateur de commande.
mon pseudo est : Foxdante.
race : draenei.
classe : mage .
spe : feu (0/53/18) et 2eme spe arcane (57/3/11).
lvl : 80.
played : 113 jours et 53 jours au lvl 80.
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Foxdante

Mon cycle :

Je me colle combustion , foca sur un dps caster et c'est parti bombe vivante , image miroir , boule de feu ..... , pyro quand elle est instante je recolle bombe vivante quand elle pète et image miroir quand ça repop , boule de feu .... pyro instante ainsi de suite....

Mes métiers sont :
-calligraphe 407
-joaillier 455

Mon avancé dans le jeu :

Raid bc :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Zul'aman : clean
Magthéridon : clean
Caverne des serpents : clean
Mont Hyjal : clean
Temple noir : clean

Raid woltk :

Naxxramas : 10et25 clean
Sartharion : 10et25 clean (3drak 25 clean)
Archavon : 10et25 clean
Malygos : 10et25 clean
Ulduar : clean
EDC : 10/25 clean
ICC : 10/25 première aile clean et try sur Pulentraille et Trognepus

Je n'ai plus de guilde car j'avais arrêté de jouer pendant un p'tit moment et la je reprends depuis environ 1 mois.

Je suis motivé à découvrir l'univers de wow jusqu'au bout.

Je suis dispo une semaine tout les soirs à partir de 21h15 jusqu'à 2h.
et l'autre semaine tout les après-midi de 13h15 à 19h.
La raison est simple c'est que je boss en 2/8 une semaine de 5h du matin à 13h et l'autre semaine de 13h à 21h.

sur ceux merci à tous en attendant votre réponse avec impatience je vous souhaite à tous bon jeu et bonne journée.

amicalement : foxdante

Dernière édition par foxdante le Mar 23 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackkiers

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 7:34

Salut Foxdante et bienvenue sur le forum Wink

Je connais pas grand chose du mage je dois dire (donc je réserve à nos mage le soin de te torturer un peu Twisted Evil )

Cependant j'ai quand même quelques questions,

- J'ai entendu dire que la spé Arcane est la spé qui dps le mieux pour un mage actuellement, qu'en penses-tu ?
- Dans une optique de spé Arcane, quel cycle développerais-tu ?
- Avec ton stuff et ta spé actuel, à quel score de dps plafonnes-tu ? (en raid et sur mannequin)
- Que t'évoque le nom Elitist Jerks ?

Je peux remarquer que ton stuff est dans l'ensemble pas trop mauvais, ton score de toucher et tes enchantements sont bon (c'est la seule chose que je peux juger XD). Encore une fois je laisserais aux mages de chez HEART le soin d'analyser ton gemmage/template

En ce qui concerne tes horaires, je sais que nos très cher mage avait/ont instauré un système de tournus assez pratique et qui je pense te conviendrait parfaitement.

Sache que si ton apply est validée, tu seras "en test" pour une période d'essai de 14 jours prolongeable 14 jours supplémentaires si les officiers/sages en ressentent le besoin.

En attendant les réponses de mes collègue (et les tiennes surtout) je réserve mon +1 Smile
toridas

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 11:28

Bonjour,

Ce qui me chiffonne le plus, ce sont tes horaires..

Nous essayons de commencer les raids à 21. Si tu arrives à 21h15, on clean les trash dans ICC etc..mais si tu es un peu plus en retard, ca deviendra problématique.

Je laisse Isragor & Randioum voir avec ta spec, ton cycle et autre!
foxdante

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 13:44

pour répondre à blackkiers

-je pensse que la spe arcane est très bonne maintenant dire mieu que la spe feu je doute si tu a du gameplay et que tu gere ton cycle tout le long du combat comme il se doit feu ou arcane peu importe mes je pensse que les deux spe son apeuprés équivalent.

-mon cycle dps en arcane serrai :présence spirituelle ,veine glacial , pouvoir des arcanes , déflagration des arcane ...... re claquer présence spirituelle kan sa a pop , pouvoir des arcanes , veine gacial , déflagration des arcane ......

-avec mon stuff actuelle je doit tourner à 5k sur mannequin et 5.5 à 6k en raid

-elistit jerks ? je ne comprend pas la question

pour répondre à toridas

- je sui dispo à 21h15 je te rassure je serrai la un peu avant ou pile mes jamais aprés.

voila j'éspère vous avoir convaincu et merci de prend en compte ma postulation bonne journée ^^
chanunga

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 13:58

si 21h15 max bah je dit +1

On fera les trash en attendant
Asygosa

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 16:04

Salut Foxdante,

Concernant tes dispos ça me parrait un peu short après si tu arrive à gèrer pour ne pas arriver en retard ca posera moins de soucis.
Concernant le stuff : ok rien à redire, le gemmage est bon. Cependant petit bémol sur le score hâte qui demeure un peu faible.
Concernant la spé : Feu, arcane équivalent ? Je pense pas non ! Arcane monocible > feu monocible si joué avec le même GP.
Concernant ton cycle :
• Feu : rien à dire ... tu me diras spam FB powa Very Happy
• Arcane : la même, bien.

Je suis pour un test pour voir ses capacités en raid. +1.
healforall

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 17:41

Le connaissant très bien se sera un gros +1 pour
ma part , après c po moi ki décidera
c un ancien ami de SoP voilà
bonne chance Fox et très jolie ton apply
foxdante

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Dim 14 Fév - 19:28

sympa a vous merci bien les gas ;-)
Bigsenseï

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Lun 15 Fév - 14:19

Par rapport à tes horaires, je cite

"Je suis dispo une semaine tout les soirs à partir de 21h15 jusqu'à 2h.
et l'autre semaine tout les après-midi de 13h15 à 19h.
La raison est simple c'est que je boss en 2/8 une semaine de 5h du matin à 13h et l'autre semaine de 13h à 21h."

Cette semaine c'est quoi ?
foxdante

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Lun 15 Fév - 14:24

malheuresement cett semaine je boss a 5h du matin donc dispo les après-midi mes c pas plus mal car je sui link partout cette semaine Wink
tomtom

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Lun 15 Fév - 20:16

apparement tes horaires ne risque pas de poser probleme si le tournus mage est toujours d'application ^^
foxdante

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Mar 16 Fév - 5:19

je serrai dispo à partir de vendredi soir 20h car je fini la semaine vendredi 13h jusqu'au dimanche de semaine prochaine tout les soirs à partir de 21h15 donc si vous voulez voir de quoi est capable mon mago se serra avec plaisir ^^
Blackkiers

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Mar 16 Fév - 8:28

Citation :
-elistit jerks ? je ne comprend pas la question

Si tu est à l'aise avec l'anglais, ça se passe ici

(un forum ou se réunissent les théorycraft les plus féru)
randioum

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Mer 17 Fév - 21:30

Bonjours à toi

Je fais ce post, non pas dans un but de critique mais uniquement pour te connaître un peu mieux.

Niveau stuf :
- Très correct sauf peut-être un seuil capé en solo un peu bas (Mais pas préjudiciable en raid sauf si pbs)
- Niveau de hâte un peu bas.

Niveau cycle :
- En feu : parfait (tu poses plus brulure ? )
- En arcanes : Tu pourrais me préciser combien de defrag tu enchaînes ? Tu lances Projectilles des arcanes quand ?

Organisation :
Comme tu as pu le lire, il y avait un tournus mage pour les raids qui n’est plus d’actualité mais pourrait le redevenir. Accepterais-tu, si lors du tournus mage, de ne pas raider pendant une semaine (même si c’est ta semaine de 13h – 21h) ?

Niveau Disponibilité : C’est la ou ça me pose un petit soucis

Je souhaiterai te retrouver IG, à Darna un soir à venir. Tu pourras me donner tes dispos stp (oui le tapage de mannequins en groupe chez les mages de HEART est une base de cohésion/échange) ?

Pour conclure :
Disponibilité : -1
Test mannequin : A venir
Test en raid : A venir
foxdante

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Mar 23 Fév - 1:52

tout dabord salut à toi randioum pour répondre à tes questions:

- niveau cycle feu : oui je pose brulure des le debut du fight dsl si je les pas citer dans mon cycle sa a etais oublier .

- niveau arcane : j'enchaine des defrag jusqu'à l'instant du projectile des arcarnes qui up la hate j'ai un addon sympa pour sa c'est magealert que je conseille vivement, car sa peu arriver à tout le monde de louper une instant projectil ou pyro mes avec cette addon il en faut pour le louper .

- niveau tournus mage : si le tournus mage reviendrais d'actualité sa me poserais aucun souci de ne pas raid en semaine de ma disponibilité le soir.

je tes ajouter dans mes contact des que je te verrais sur le serveur je te /w sans souci .

et oui pour moi le tapage sur mannequin en groupe chez les mage est une base de cohésion/échange car on se mes la foca mutuellement et je fait profité de mes brulures.

voila sur ceux j'éspère avoir répondu convenablement à tes questions et sur ceux je vous dit bon jeu à tous et à bientot IG randioum ++
Nautilius

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   Sam 27 Fév - 13:10

Salut Foxdante, j'ai vu que tu as trouvé une autre guilde. Donc bonne route à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]   

mage double spe (feu et arcane) [Retrait de candidature]
Page 1 sur 1