Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le gnome prend son baluchon ...

Aller en bas 
+6
Isragor
Nautilius
vladisslass
Elya
shammu
Asygosa
10 participants
AuteurMessage
Asygosa

Asygosa


Messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:57

Coucou all,

Bon bah voila comme vous pouvez vous en douter en lisant ce titre, je suis passé côté horde avec Asygosa et Gaarhun par pure question de choix. vous vous en doutiez mais je l'ai fais plus tôt que prévu et suis parti en informant que quelques personnes de mon départ.

Depuis quelques temps je ne m'interressais plus au PvE HL, but premier de la guilde que j'ai chérie depuis bien longtemps. J'ai donc vu HEART dans ces moments d'émontions (aussi joyeux que tristes) depuis bientôt 2 ans et je ne peux que avoir le coeur lourd quand je vous écris ce message, certes tardivement.

Je regretterais avant tout les crises de nerfs de Erik, les conneries de Tobias, le microquipue de david sans oublier les macros pas belles de Mathieu.

Pour ceux qui veulent me joindre sous WoW : Søulburner / Nasgaroth
Skype : JillRevil

je vous souhaite à tous un excellente continuation, en espèrant vous recroiser sur les routes de Norfendre.
Je vous aime,

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:23

Citation :
par pure question de choix
je comprends pas.... , mais bon à bientôt en BG !

bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:53

On ne s'est pas connu énormément mais tout d'abord une bonne continuation à toi.

Si je te croise en BG je ferais des /kiss sur ton cadavre, il ne faut pas l'oublier, un gnome reste un gnome.

Par contre si tu as "migré" pour faire du pvp fallait aller sur un autre corps de bataille ( le serveur dalaran ainsi que son corps de bataille est beaucoup plus relevé que celui de voljin ) pour en avoir conu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:19

gnome => undead XD
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:22

par contre Asy passe un coup me voir j aurais besoin de ton H2 pour faire du HF en BG, qu il serve au moin à quelque chose xD
si t a un moment passe me voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:50

vladisslass a écrit:
par contre Asy passe un coup me voir j aurais besoin de ton H2 pour faire du HF en BG, qu il serve au moin à quelque chose xD
si t a un moment passe me voir :p

Pas de soucis Vlad Very Happy

Shammu : J'étais blazé de l'alliance, je voulais changer de vue sur WoW, le changement de faction me semble une bonne idée. J'espère que ça t'éclairera sur mon choix ^^

Elya : Oui je sais mais je suis sur Vol'jin depuis le début de WoW, et je pense y rester pour un bon bout de temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:00

et ca change le jeux le fait de passer H2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:53

Pffff, c'est moche. Ton rire sous TS va nous manquer. J'espère que tutrouveras ton bonheur chez les vaches. Si tu en croise une violette, renvoi-la en Suisse, c'est la vache Milka et ça veut dire que tuas trop fumé. Razz

Bonne route à toi.

Bisous du chauve I love you
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:55

Nautilius a écrit:
Pffff, c'est moche. Ton rire sous TS va nous manquer. J'espère que tutrouveras ton bonheur chez les vaches. Si tu en croise une violette, renvoi-la en Suisse, c'est la vache Milka et ça veut dire que tuas trop fumé. Le gnome prend son baluchon ... Icon_razz

Bonne route à toi.

Bisous du chauve Le gnome prend son baluchon ... Herz

Mdrrrr Nauti, ouéé force pas trop sur l'amnesia Asy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isragor

Isragor


Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2009

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:26

Bonne route Guillaume, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches du coté horde de Wow.

Isra
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:29

Motherfooooooock
Revenir en haut Aller en bas
Asukalangley




Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

Bonne route et ne fait pas trop griller mes feuilles en BG.
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:17

Merci pour les pseudo ! Je sais qui focus sous zerk en BG maintenant Wink

A bientôt sur skype tarlouzze va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kürnar

Kürnar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : Florennes - Belgique

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:06

genre tobias il a internet en new-zealand :p

bonne route à toi guillaume, on se reverra sans doute sur skype ou à l'occasion de bg's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:54

Et oui ! De temps en temps, j'y ai droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gnome prend son baluchon ... Empty
MessageSujet: Re: Le gnome prend son baluchon ...   Le gnome prend son baluchon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gnome prend son baluchon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Auberge des visiteurs-
Sauter vers: