Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pudubek [Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pudubek




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Pudubek [Rogue] Empty
MessageSujet: Pudubek [Rogue]   Pudubek [Rogue] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:52

Bonjour à vous.

Je me présente Pudubek rogue en instance de devenir 85.

Dans la vie je suis Nicolas 35 ans j'habite à Marseille, je suis marié et j'ai un petit minot de 9 mois.

Je joue à wow depuis le début, ma toute première guilde était "la guilde qui va bien" de l'époque de vanilla, là on a raid en alliance a MC/BWL. Est arrivé BC ou on a monté fantasy (guilde qui existe toujours) avec des potes venus des guildes de la précédente alliance, à l'arrivé de LK j'ai monté Atome, on voulait faire des raids plus sérieux et entre potes.

J'ai marqué une bonne grosse pause à la fin de LK. J'ai joué curé heal pendant tout LK et j'ai voulu changé, je suis passé sur mon war DPS en premier et puis je viens de switch sur le rogue qui m'amuse plus aujourd'hui.

Mes persos 80/85 :
- Rogue
- Prêtre
- War
- Hunt
- Chami
- Demo

Et j'ai quelques autres lvl 60 qui sont restés coincés à vanilla Smile

Pourquoi chez vous? Bin en fait je connais Elementalia depuis très longtemps, et on ne s'est jamais perdu de vue, One/poulet et keals qui étaient chez vous aussi bref j'ai eu de nombreux retours très sympas sur votre guilde aussi bien au niveau ambiance qu'au niveau du jeu.

C'est une présentation succinte mais j'attends de vous connaitre mieux en ligne Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Pudubek [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Pudubek [Rogue]   Pudubek [Rogue] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:51

Salut Pudubek,

Merci pour ta présentation. J'espère que l'ambiance de guilde te plaira. Nous sommes actuellement un peu court en effectifs, mais ça va changer. Bienvenue à bord.

Nautilius
Revenir en haut Aller en bas
 
Pudubek [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue]Krayt
» [Rogue] Athecouette [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: