Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jerecam demoniste [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerecam




Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : valenciennes-tournai

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:12

Bonjour, le perso de ma postulation s'appele jerecam, c'est un demoniste spé destruction que je joue depuis BC.

Ma spé est la destruction depuis le tout debut de WOTLK, j'ai preferé celle la a l'affliction que j'apprecie aussi beaucoup car la spé destruction n'est plus une spé monotouche et sans etre totelement basé sur le pet du demo, la spé destru lui laisse une bonne part quand meme.

Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Jerecam

Mes metiers:
joaillier 450
enchanteur 427
cuisine 450
peche 450
secourisme 450

Mon template est donc axé destru:0/17/54

Mes glyphes: connexion, conflagration, incinerer

Mon cycle: tout le temps sous connexion et sous immolation, je lance conflag, trait du chaos, incinerer etc etc...

Mon ancienne guilde etait la force de cilganga, ma guilde de coeur, du coup je me rappele pas beaucoup de mes anciennes lol. Mais pourquoi l'ais je donc quitté alors??? et bien je reserve la reponse IG a celui que ca interesse mais je sais que ca n'interesse personne lol

Mon avancée: j'en viens directement a WOTLK puisque le HL ne m'avait pas trop attiré avant.
Ulduar 10: 11/14
Ulduar 25: 7/14
Edc 10 normal: 5/5
Edc 25 normal: 5/5
Koralon 10 et 25 down


Mon envie: integrer une guilde plutot avec une bonne ambiance, ayant une organisation de raid bien etablie et me permettant de jouer en raid 10 et 25 afin de bien decouvrir le jeu.

Mes disponibilités: 3 soirs par semaine voire meme 4eme sauf mes soirs de travaille et IRL bien sur.

Mon IRL: je suis francais vivant en belgique, j'ai 30 ans et travaille dans le domaine de la medecine.

Merci a vous,
jerecam

PS: j'ai auparavant postulé chez projekt chez qui je viens d'annulé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:13

Bonsoir à toi Jéré, et heureux que tu ais frappé à notre porte.

Plusieurs petites choses pour commencer:
-Heart cherche un ou deux démonistes serais-tu celui qu'il nous faut ?
-Certains membres de Heart te connaissent plus ou moins (ancienne guilde / raid avec la guilde)
-Je pense savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde, et même si tu préfères ne pas t'étaler dessus, ce n'est pas problématique (connaissant tes raisons)

Point de vue purement démoniste je laisserais la parole à tes confrères qui sauront surement mieux que moi te harceler de questions concernant le fouet que tu utilises avec ta succube, quel marque de shard tu utilises etc...
(cependant pour t'avoir côtoyé pendant un certain temps je ne pense pas que cette partie là soit problématique, tout au contraire)

Rien à redire sur tes métiers, je sais que tu les a changé réçamment pour profiter des enchant anneau/gemmes épiques, tu devrais vite atteindre les 450 en enchantement.

Chez Heart les raids 25 sont organisés les Mercredi-Dimanche-Lundi au soir de 20h30-21h à minuit cela colle-t-il avec tes disponibilitées ?

Tu as été guildé, donc encore une fois, bienvenue chez nous, nous garderons un oeil (pourquoi pas les deux ?) sur toi pendant un petit temps, à toi de faire tes preuves !

Et que dire sur "le jérécam" en lui-même ? Quelqu'un de fort sympathique avec qui l'on prend plaisir à jouer, tout en sachant que la tâche assignée sera executée. Comme tu le dis toi même Cilganga reste ta guilde de "coeur", mais tu devrais pouvoir te faire une petite place douillette au sein de Heart ( Guilde de coeur elle aussi :p )

Voila un bon jeu et une bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:17

Welcome home!

Comme pour les autres ex-cilcanga, une période de test plus ou moins longue sera observée, histoire de voir tes frequences de connexion etc..

A bientot en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:50

bienvenue Jerecam, dans les questions de elya, il y a beaucoup de reponse aussi !

a dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jerecam




Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : valenciennes-tournai

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:36

bonour, merci pour les messages, deja aujourd'hui j'ai reussi la premeiere epreuve de HEART... l'inscription sur ce satané raid planner... mais qui a eu l'idée de mettre un calendrier de raid tout en anglais lol... Bref je crois avoir reussi a m'inscrire mais faut pas m'en vouloir si je tatonne un peu la dessus au debut.
J'attend vos questions evidemment, et des vrais question lol pas celles de Elya qui est trop gentil avec moi... mais fo pas etre desagréable non plus, je suis quelqu'un de tres sensible Smile
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:28

Moo comme on dit par chez nous, à mon humble avis tu ne subiras pas l'interrogatoire en règle lampe braqué, avec le méchant Dk et le gentil Chamy.

Ton experience de jeu avec nous parlera d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:08

Petit coucou pour prendre de tes nouvelles depuis qu'Aion est sorti ton PC semble soufrir de problèmes de connexion sur wow, peut-être aurais-t-il fallu nous faire partger ton envie de découvrir ce nouveau MMO...
Revenir en haut Aller en bas
jerecam




Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : valenciennes-tournai

jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:27

Bonjour, elya, avec tout le respect que je te dois , ais je besoin d'une autorisation pour tester aion?? je ne pense pas car je suis tout de meme libre de mes mouvements, il se trouve juste que par malchance depuis la sortie de aion mais aussi depuis la maj onyxia je subissais des deco a chaque chargement de perso. Suite a la desinstallation de aion mais aussi a un nettoyage de mon ordi et aussi une desinstallation de tous mes add on je n'ai plus de probleme (retrospectivement et apres lecture des fofo technique je crois que ce sont les add on qui ont fais planté) me revoila donc en pleine forme.
Le sujet est donc clos je l'espere Smile
Elya je t'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee comme un fous comme un soldat comme une starrrrrrrrrrr de cinnnnnnnééééééééémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerecam demoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jerecam demoniste [accepté]   jerecam demoniste [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jerecam demoniste [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]
» Askelasygolith [accepté]
» Orkow hunter [accepté]
» Anselme War Fury [accepté]
» [Voleur] Mikâru [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: