Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diano notre star des forums et des H2 ...

Aller en bas 
+4
Elya
Isragor
One
shammu
8 participants
AuteurMessage
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:00

... nous prépare un event de malade XD

tu peu nous en dire plus ?

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155751199&sid=2

GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:40

Bon courrage Diano !
Revenir en haut Aller en bas
Isragor

Isragor


Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2009

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:56

Héhé ^^ il va falloir acheter plein de feu de dentifrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:27

Hmmm le V.I.P. de orgrimmar a encore frappé.

Tu peux compter sur le meuh en fonction de mes dispos pour cet event.
Revenir en haut Aller en bas
diano

diano


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:42

ui effectivement je traine ce project depuis un moment j avais fait un stock de fusée mais g tout pt a orggri pour essayer xD

Je doit voir avec essimie un gentil ingé qui a tous les plans pour refaire un stock qui a première vu va prendre bcp de place puisque dans l absolu je me base sur minimun 4 lanceurs de chapelet et 3 lanceurs de fusées ; 1s de cd par fusée/chapelet pour un spectacle digne de ce nom de 10mint minimun tac tac bang bang en gros me faut 5000 chapelet/fusée stackable par 20 mais bon v mettre a profit mes banques tousatousa

J aurai aussi besoin de personne pour tirer (1 par lanceur) avis au amateur ; de plus le lieux "zone vide" reste important a mes yeux pour faire decouvrir "l esploration" au maximum de monde avant cataclysm qui va surement rayer cet aspect du jeu.

Le coté regroupement des factions est aussi un point important ,je n'est jamais joué h2 mais mes fréquentes virées a orgrri m assure un certain degrés de sympathie chez nos rivaux .... a creusé (rien n'est fait mais je pense pense flooder qq fofo h2 dont next chez qui il y a des joueurs qui pourrait etre intéressé)

Voila ca reste encore assez floue mais petit a petit le project "BIGBADABOUM" prend forme et j 'espère vous donner plus d'amples informations d'ici peu
diano

_____________________________________
saucisson de juillet
Revenir en haut Aller en bas
diano

diano


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:52

Revenir en haut Aller en bas
Isragor

Isragor


Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2009

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

J'ai un stock de feu de dentifrice ....
Je l'ai pas usé du passage de lvl 60, ni au lvl 70, ni meme au 80 ... ni même quand on a tué des big boss ... mais pour toi je veux bien allummer la mèche, foutre le feu et big BADABOOOUUUUMMMMMMMM ^^

Diano notre star des forums et des H2 ... Boum10
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : péruwelz

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:57

si je me souvient bien on peu en lotter au monastere ecarlate (les fusees d'artifice )
ou a stratholme
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:11

Exact tom tom, enchaine les rush mona partie Hérod tu en trouveras 5-6 caisses sur le chemin.

Je ferais ça en chaton d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
diano

diano


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:15

Le projet est toujours dans mes sacs,je posterai ici la date dés qu elle sera fixée definitivement.

Jai finit de reunir les compos et de tout faire crafter.

J'espère voir le tag heart lors de cet event ou pas.

Pour info,je viens de guilder en test chez projekt ce soir ,on verra si mon envie de vhl pourra ce concrétiser.

Je ne pourrais plus arpenter la partie menbre du forum à mon grand regret,le "ménage" avait l'air d'être important a vos yeux.

diano

_________________
saucisson peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:45

dude u need a tick tack c'était ma guilde quand j'était H2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:53

On attend ta date avec impatience Diana. Me souviens que ça fait un moment que tu parles de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diano notre star des forums et des H2 ... Empty
MessageSujet: Re: Diano notre star des forums et des H2 ...   Diano notre star des forums et des H2 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diano notre star des forums et des H2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Auberge des visiteurs-
Sauter vers: