Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anselme War Fury [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:01

Tout d'abord bonjour à vous tous membre HEART.

Je me présente Anselme, 21 ans, en couple, j'habite à Grenoble.
A part WoW mes passe-temps sont le Ski, les jeux en réseau avec des amis (COD4, et AOE3), l’art, et les Séries TV.

- Mon histoire dans wow :

Je joue depuis bientôt 1 ans.

-Les caractéristiques de mon personnage :

War fury/Armes lvl 80, Humain
Métier dans le jeu : Forgeron 450 et Joaillier 406 (up ia tes peu de temps 2 semaines grand maxx)
Métier supplémentaire : cuisine 450/450, secourisme 450, pêche 450
Spé fury ( principal )18/53/00

Expériences raid lvl 80 :

Sartha 10 3D down,
Archa 10/25 clean,
Ulduard 10 (try sur Yogg )
Ulduard 25 (try sur Thorin )
Onyxia 10/25 clean
Edc 10 clean; 25 4/5

-Horaires :

Le soir et le Week-end (vos soir de raid me convienne « Mercredi-Dimanche-Lundi au soir de 20h30-21h à minuit ».

-Esprit de guilde et en raid : PvE sérieux, je cherche la performance, C-a-d donner le meilleur de moi-même. Aime aider,
partager les connaissances et déconner.

- Motivations :

Je joue avec Orkow et Meknessii depuis maintenant un certain temps et j’ai bien évolué a leur cotés mai la précédente guilde dans laquelle nous étions ne nous permettais pas de jouer a notre rythme.
Après leur départ de la guilde j’ai beaucoup parlé avec eux de Heart et il m’as semblé que votre groupe m’a l’air motivé et efficace.
Après avoir visité votre site il me semble que votre guilde est sérieuse, organisée, active et pourrais m’apporter beaucoup pour évoluer.

C’est pour ça que je souhaiterai intégrer Heart qui me permettrait de jouer à un bon niveau.
Mes qualités ?

Je suis sympa, j’aime aider et partager des connaissances à propos de n’importe quel sujet. Je suis souvent disponible. Je sais très vite m’adapter à toutes les situations.

Communication : TS et Skype
Add-ons: Omen, big wis, recount, etc.
Lien vers l’armurerie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Anselme

Si des détails manquent ou que ma candidature vous intéresse, j’accepte volontiers un raid test pour que vous puissiez évaluer mes qualités.

Merci de votre attention et de prendre en compte cette demande.


PS : En ce qui concerne l’équilibrage de mon stuff surtout au nivo du touché c’est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:39

salut Anselme, on a déjà discuté un peu hier soir IG, et tu m'as semblé qqun de correct.
Tu viens de la part d'un nain....ca reste à considérer...
Pour l'histoire du toucher, je suis dans le même style de galère avec le stuff dps de mon dk...je suis monté a genre 500 de toucher..j'étais overcappé au toucher des sorts..xD
Je suis pour un test en exercice à balle réelle!
Comme dit hier, nous n'avons pas de war DPS a plein temps, ce qui est un bon point pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladisslass

vladisslass


Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:57

Gros +1 pour le wawa dps :p
on verra ce que tu sera capable d envoyer au prochain raid ^^
GL
Revenir en haut Aller en bas
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:01

Merci pour vos réponses rapides et encourageantes.
Je vous tien au courant IG dés que je suis dispos pour un raid de test.
C'est un peu compliqué en ce moment car je déménage demain :p mai dé que je rechope une connexion go raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:13

salut anselme !

Bon ben trop rien a dire sur ta postulation (de toute façon je pige rien au guerrier !) ça me semble très bien.

A part un enchant pas bon sur épaulette, la meta inactive , ça me semble pas mal.

Garde tes IDs quuand tu vas retrouver le net , pour un test en raid 25.

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Vol%27jin&character=Anselme
Revenir en haut Aller en bas
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13

Bon j'ai gqbuit ou plutôt on ma gkick car il ce sont rendu compte que j'avais postulé chez vous sans que j'ai eu le temps de les prévenir et en parler avec eux. Bon voila sa c'est fait, ensuite j'ai déménage hier et je n'ai pas encore de connexion internet stable donc je suis pas dispos pour l'instant ig mai j'essaierai de venir voir les news sur le forum de temps en temps.


Je vous tien au courant dés que j'ai une bonne connexion, sa devrai pas tarder, a bientôt ig pour un raid de teste j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:40

oki /w un officier pour etre guildez en test XD
Revenir en haut Aller en bas
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26

Bonjour,

Il y a un problème avec la ligne téléphonique dans l'appartement que je viens d'emménager. Ce qui veut dire que je n'ai pas de connexion internet correcte pour l'instant qui me permet de me jouer a wow et raider. Cependant pour ne pas trop vous faire attendre je vais avoir accès a une connexion correcte cette semaine afin de pouvoir enfin faire le raid teste que nous attendons.
Merci de me dire quelle soir serai le mieux.

En attente de votre réponse et a bientôt IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:40

Bonjour à toi, content d'avoir de tes nouvelles, si c'est cette semaine, le mieux serait un raid 25 donc soit mercredi, soit dimanche.

Essaye de prevenir que nous te reservions une petite place.

A bientôt, et GL pour ta connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:12

Merci pour la réponse,

Je serai dispos Mercredi soir à partir de 20h.


a mercredi IG.
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:56

bienvenue , te voila en période de test Anselme War Fury [accepté] Icon_biggrin

Anselme War Fury [accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:22

Oui merci a tous pour l'accueil, j'ai trop envie de jouer avec vous Sad .La semaine prochaine je vais m'arranger avec mon poto pour raider mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme




Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

Je confirme que mercredi soir je serai disponible pour le raid. Si il y a un contre ordre merci de m'en faire part au plus tôt, sinon a mercredi avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anselme War Fury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anselme War Fury [accepté]   Anselme War Fury [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anselme War Fury [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askelasygolith [accepté]
» présentation de kïnox [accepté]
» jerecam demoniste [accepté]
» Orkow hunter [accepté]
» [Voleur] Mikâru [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: