Forum de la guilde HEART Vol'jin

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Jan - 22:23

Partagez | 

[Mage] Agorya [Accepté]

AuteurMessage
Agorya

MessageSujet: [Mage] Agorya [Accepté]   Lun 22 Fév - 14:48

Bonjour à tous, les Hearteux 

Qui suis-je IG / Mon parcours ?

Agorya, mage Arcanes (sommes-nous surpris hein ?) – PVE.
J’avais une double spé feu également, que je viens d’oublier au profit de la spé Frost – Je taquine les BG à mes heures perdues ces derniers temps …

Pour le /played avec ce mage 51 jours …

Il faut dire que je suis un vieux de la vieille parait-il … J’ai commencé sur ce serveur en février 2005 avec un Priest heal 60 … rhlalala, les années pré-BC – Nostalgie. VHL de l’époque, tout down.

Puis finalement lassé du heal, j’avais reroll cette petite magette à des fins DPS / PVP, laissée en l’état, avant de quitter le serveur et reroll différents persos coté Horde cette fois.

Envie de renouveau toussa, et puis … il faut bien avouer que sur une base d’ambition PvP, la Horde, c’était un choix assez facile 

Bilan : Prête 60 (erased) – Rogue 80 Agorya (PVP), Hunt 80 Agoria (PVP/PVE) et War 80 Dvonn (Unstuffed, laissé en l’état après uppage) … et récemment ma mage, que j’ai up de 60 à 80 pour ainsi revenir à mes premiers amours, le PVE HL.

Pour les guildes à l’époque VJ, Mind Twist
Pour les autres guildes sur La Croisade Ecarlate : Que des guildes PVP HL (et oui ça existait à l’époque : UR, Underground Resistance, et finalement Unskilled Rabbits :p (Oui y’avait abonnement aux lettres UR).

J’ai été fût un temps, RL PvE pré-BC.
GM pour la partie PvP dans ma deuxième vie WoWienne.

Pour les « breaks IG », WoW jte boude nah ! : Environ 1 an.

Mon template ?

57/3/11 – Assez classique me direz-vous … et vous avez raison 

Mon stuff ?

Ci-joint le link Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Agorya
J’ai divers bijoux, équipement en backup selon les need cap. Le GS pouvant grimper un peu au détriment du DPS …. Comme quoi ….

Mes métiers ?

Couture sans spé : 448/450
Joaillier : 435/450
Secourisme : 450/450

Les HF ?

Malgré l’évolution de ce personnage, sans guilde, j’ai su obtenir quelques HF en PU.
EDC 10/25 ok
ONY 10/25 ok
Sartha 3D 10/25 ok
ICC 25 – Première aile ok
etc …

Pour le GS, puisque c’est à la mode de chez nous … 5100.

J’ai over farmé toutes les instannces héro A5.

Mes disponibilités ?

C’est le point clé de ma nouvelle motivation PVE HL  Si le PVP à su combler mes nombreuses heures de jeu (170 000 VH avec ma rogue de mémoire), il a surtout répondu à mon manque de disponibilités pour une guilde HL. Boulot, toussa quoi.
Je suis aujourd’hui profession libérale, et donc à MON compte … en d’autres termes, dispo tout le temps. Bien sur, et dans le souci de préserver un minimum de ma vie de famille, 3 soirs de raid me semble le meilleur compromis. En termes d’horaires, les votre seront les miens.

Pourquoi Heart ?

J’aime le Tag, j’aime Jugo, j’aime le Rank de la guilde, j’aime sa charte, et surtout bha … je ne postule que là stout : p
Et je crois même aimé inconsciemment le GM, parait que c’est un « grand moment ». L’ambiancia au RDV ! C’est dans un esprit fun, convivial mais pas pour autant récréatif que la guilde semble progresser.

L'IRL?

Erwann, 31 ans, marié, 2 enfants, un chien, un chat … la TOTALE Mad
je suis Lyonnais d’adoption, breton de cœur … pour ces raisons, je suis venu m’installer dans un petit coin de Bretagne vers Saint-malo.

Voili, Voilou,

En espérant que ma candidature puisse retenir votre attention, je reste à votre dispo IG pour un complément d’informations.

/kiss

AgO
Revenir en haut Aller en bas
toridas

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   Lun 22 Fév - 15:37

Très jolie candidature..

Si tu aime l'ambiancia...tu va en avoir avec moi Wink

Tu serais dispo ce soir pour un raid 10 ou 25?

Contacte moi, Toridas ou Dence quand tu me vois connecté.
Randioum, Isra(si tu passes avant d'aller pecher) et asy, go le torturé sur les cycles et autres!

En attendant d'avoir eu le plaisir de jouer avec toi, je sens bien cette candidature Wink
jugo

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   Lun 22 Fév - 16:09

bon je tiens à vous prévenir .... ce type est une merde!!!

non je plaisante^^

bon c'est cool t'as enfin fini par poster Smile

pour ma part ça sera +1 pour l'appli et la personne derrière l'écran.
nous avons besoin de type comme lui ne serait-ce que pour la bonne humeur ; après je ne suis pas mage et je n'y connais pas grand chose donc je laisse le soin à nos mago de décider du futur de sa carcasse.

JUGOD
Asygosa

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   Lun 22 Fév - 17:49

Salut salut !

Alors pour commencer belle petite candidature bien présentée et rédigée. Ca fait plaisir à voir !

Bon attaquons les choses sérieuses à présent ça le fait plus Wink
• Question stuff & stats général :

Dans l'ensemble c'est assez correct cependant quelques petits bémols. Tu as peu de mana pour un arcane (23k UB c'est pas énormissime) as-tu des problèmes de mana durant un fight assez "long" style Saurcroc ou un truc du genre ?
Tu as également peu de spell pour un arcane et je pense que le spell est important pour un arcane étant donné que tout se retranscrit vers cette stats (Int-» Spell / Spirit -» spell ...) à combien tournes-tu de dps en raid ?

Quelles-sont les stats qui pour toi sont les plus importantes ?

• Au détails maintenant Very Happy

Question gemmage c'est pas mal cependant je constate que tu as encore des gemmes bleues sur ton futal, comptes-tu les changer ?
Niveau enchant je ne comprend pas trop en revanche, y'a quelques hics ; par exemple le +23sp / 15rési sur épaux c'est du pvp, pourquoi ne pas avoir prit l'enchant fils d'hodir ? Tu n'a pas monter la réput' ? Comptes-tu la monter rapidement ?

Le +18sp n'est pas super super opti pour arcane je pense. je verrais plus un marche glace ? Qu'en penses-tu ?

Idem pour l'enchant de tête ? Pvp ? Qu'en est-il de la réput Kirin'Thor ? Comptes-tu la monter rapidos ?

• Questiosn raid :

Que prends-tu comme boost ? (flacs, popo, bouffe etc ?) Quels sont pour toi les plus opti pour un arcane ?
Arriveras-tu avec tout le nécessaire à chaques raids ? Tout le temps ?
Quels est ton cycle dps sur un boss poteau ? A combien tournes-tu en dps/dmg ?
Arriveras-tu en raid en ayant réviser tes strats sur le net ou forum ?

• Question auxiliaires :

Tu as une deuxième spé givre, est-ce pour le pvp ? Comptes-tu avoir une deuxième spé PvE ou PvP? Si la réponse est PvE, peux-tu me dire vers la quelle tu t'orienterais ? Dans quels fights serait-elle plus opti que ta main spé ?

Voili voilou, en attente de tes réponses ! =)

Asygnome. =)
Agorya

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   Mar 23 Fév - 9:58

Dans l'ensemble c'est assez correct cependant quelques petits bémols. Tu as peu de mana pour un arcane (23k UB c'est pas énormissime) as-tu des problèmes de mana durant un fight assez "long" style Saurcroc ou un truc du genre ?

Pas vraiment, disons que j’ai face à moi, 3 solutions :

- Cycle Déflag X 3 – Projo et/ou Barrage – Au détriment de mon DPS maxi évidemment.
- Evoc judicieuse lors des changements de phases/procs boss. (Hier sur Trognepue par exemple, lors de son explosion, Transfert, Evo, recombat) Très peu de downtime.
- Gemme + Popo après ma phase burst d’ouverture après -6K de mana.

Tu as également peu de spell pour un arcane et je pense que le spell est important pour un arcane étant donné que tout se retranscrit vers cette stats (Int-» Spell / Spirit -» spell ...) à combien tournes-tu de dps en raid ?

- Selon le raid/boss je suis entre 5.5 K et 6 K DPS. Hier pour un exemple « frais », 5.9 K moyens sur Trognepue.

Quelles-sont les stats qui pour toi sont les plus importantes ?

- Pour un arcaniste, j’aurais tendance à penser qu’il faut évidemment caper le toucher. Puis, dans l’ordre des priorités, upper : Sp / Hâte / Esprit / CC / Intel.

Question gemmage c'est pas mal cependant je constate que tu as encore des gemmes bleues sur ton futal, comptes-tu les changer ?

- Je dois le changer rapidement, j’ai 91 marques de givre. Disons aussi, que le budget IG est un peu limité  Ayant up ce perso il y a trois semaines, les PO durement collectés ont servi à upper rapidement mes deux coûteux métiers 

Niveau enchant je ne comprend pas trop en revanche, y'a quelques hics ; par exemple le +23sp / 15rési sur épaux c'est du pvp, pourquoi ne pas avoir prit l'enchant fils d'hodir ? Tu n'a pas monter la réput' ? Comptes-tu la monter rapidement ? Idem pour l'enchant de tête ? Pvp ? Qu'en est-il de la réput Kirin'Thor ? Comptes-tu la monter rapidos ?

- Oui tout simplement une problématique de réput’  Dans la logique de l’effet groupe (et donc d’une guilde), oui. J’irais chercher les moyens d’upper un max mon DPS. C’est un perso pré-BC toussa toussa. Riche de mes 1000 emblèmes, je suis allé dépenser au Joug en attendant 

Le +18sp n'est pas super super opti pour arcane je pense. je verrais plus un marche glace ? Qu'en penses-tu ?

- Question de budget par défaut plus qu’un choix stratégique. Un « ami » IG me la proposé gratuitement. De plus, le gemmage « HL » et/ou Enchantement « HL » mérite un peu mieux que des bottes 200+.

Que prends-tu comme boost ? (flacs, popo, bouffe etc ?) Quels sont pour toi les plus opti pour un arcane ?

- Sp / Hâte. Oui j’ai toujours quelques potions dans mes bagages, les +58 SP ainsi que les +500 hâte/10 sec. Mais pas de flacons HL de type givre pour le moment. Sans guilde et en PU, je n’ai pas eu le vrai besoin d’investir.

Arriveras-tu avec tout le nécessaire à chaques raids ? Tout le temps ?

- J’ai toujours l’habitude de répa avant un raid, je suis toujours armé de popo et de patience 

Quels est ton cycle dps sur un boss poteau ? A combien tournes-tu en dps/dmg ?

- Je vais aller taper un mannequin pour te donner une réponse plus concrète que théorique.

Arriveras-tu en raid en ayant réviser tes strats sur le net ou forum ?

- C’est mon grand jeu, lire les strats des différents boss pendant mes poses … toilettes par exemple Smile Iphone inside. Très pratique :p

Tu as une deuxième spé givre, est-ce pour le pvp ? Comptes-tu avoir une deuxième spé PvE ou PvP? Si la réponse est PvE, peux-tu me dire vers la quelle tu t'orienterais ? Dans quels fights serait-elle plus opti que ta main spé ?

- Pour une deuxième spé PVE, ce que j’avais il y a encore 2 jours. Spé givrefeu. Dans quel fight plus opti ? Pas de réponse précise sur ce coup là, je sèche. Mais il me semble qu’avoir au moins un mage feu peut-être bénéfique pour l’ensemble des classes magiciennes. +5 % cc sur tous les sorts grâce au nouveau débuff Brûlure.
C’est une spé que j’ai aimé jouer dans les A5 notamment, pour sont burst multicible. Arcane étant bien évidemment, plutôt monocible.

J’espère avoir répondu 

/Kiss

AgO

EDIT : J'ai uppé l'ensemble de mon stuff en terme de gemmage/ecnhant toussa toussa, et remis une broderie sur ma cape :p (petit oublie : p je l'avais drop le jour de ma postulation). J'ai également acheté la robe T10. En espérant que ces légères améliorations puisse profiter au Raid de mercredi.
Asygosa

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   Ven 26 Fév - 20:03

Après plusieurs raids PU fait avec toi et les quelques test dps poteau, je dis +1 pour le prendre en test. Réactif, joueur sympathique, y'a moyen d'en faire quelque chose.
Nautilius

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   Sam 27 Fév - 13:08

Salut Agorya. Contact moi ou un autre officier de la guilde pour te faire guilder en test.

Bienvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Agorya [Accepté]   

[Mage] Agorya [Accepté]
Page 1 sur 1