Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]

Aller en bas 
+4
toridas
Asygosa
Isolia
Kayro
8 participants
AuteurMessage
Kayro




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24

Salut salut les Heart's ! Après pas mal d'inspection en capitale de vos membres ( Et oui moi aussi je slack souvent dans LagCity heuu pardon Dalaran ! ) et un début de raid avec Astorius qui m'a conseillé de tenter ma chance ici je décide de vous faire part de mon Apply !

Présentation IG / IRL :

Tout d'abord je suis un gentil petit Guerrier Furie avec un total de 80 jours de played.
IRL je me prénomme Thomas , 17ans. Vivant en Corse depuis mon plus jeune âge je me suis interessé à WoW a ses débuts.

Expérience PVE :

Après une période de "trou" au niveau 60 avec une phase de pex très longue et surtout une avancée PVE assez maigre (MC les 2 premiers boss + ZG ...) j'ai décidé a la sortie de BC de prendre la chose plus sérieusement.
J'ai résidé la majeur partie de mon temps dans la Force de Cilganga , petite guilde qui manie très bien IRL & PVE. Avec eux j'ai pu exploré quasiment tout les raids. De Zul'Aman à Karazhan en passant par SSC et l'Oeil j'ai pue me faire une idée de ce qu'était le "PVE HL".
En ce qui concerne Wotlk j'ai rasé pas mal d'instance avec pas mal de guilde différentes tels que "Le Raid Noir" et "Windfury" entre autre :

Maly 10
Sartha [10 (3d) / 25]
Koralon / Archavon / Toralon / Emalon [10/25]
Naxx [10/25]
Uldu 10 jusqu'à Yogg en 10 et juste les 2er boss en 25
EDC 10 / 25
EDC 10 héro 4/5 avec pas mal de try sur Anub'arak ( arrivée une fois sur celui ci a 49 try...)
ICC 10 & 25 [4/12]

Voila maintenant le link armurie de mon wawa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Kayr%C3%B8
La spé classique 18/53 , en ce qui concerne mes métiers je m'y attelle des que possible ( surtout la forge qui me préoccupe car les 2 chasses sont vraiment interessantes !) Surcapé touché et expertise je cherche maintenant a optimisé ma pénétration d'armure tout en gardant un taux de force assez "haut"
Mes addons sont : Omen , Recount , Power Aura , Deadly Boss mod etc.
Je tournes aux alentours des 5k5 Dps dans les raids 10 et 7K en raid 25.

En ce qui concerne mes dispos c'est le w-e , c'est je pense le point faible de mon post. Avec un BAC a la fin de l'année j'essaye d'adapter WoW & Les études.


Totalisant maintenant un stuff optimisé, une volontée d'avancée et surtout de la bonne humeur j'espère vous avoir convaincu !
Si ce n'est pas le cas je suis ouvert a toutes questions et conseils !

Bonne soirée & j'espere à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isolia

Isolia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:53

Belle apply clair et precise le stuff et equivalent au notre plus ou moins

Juste un ptit - pour t dispo apres je laisse les chauve de la guilde y repondre et donner leur avis de quniquagenaire Razz sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:28

Salut Kayrø, tout d'abord merci de t'interesser à HEART. Belle candidature, soignée et présise.
Cependant j'ai une petite question : quelles sont tes dispos ? Serais-tu opérationnel pour raider 3 soirs par semaine le Lundi, Mercredi, Dimanche de 21h-21h30 - 00h30 ?

Concernant la motivation, seras-tu présent avec flacs bouffe popo ? Les strates de nouveaux boss lues et comprises ?

En attente de tes réponses.

Askeloth - Officier HEART.
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:49

Il a repondu a ta question dans son apply escalope milanaise!

"En ce qui concerne mes dispos c'est le w-e , c'est je pense le point faible de mon post. Avec un BAC a la fin de l'année j'essaye d'adapter WoW & Les études."

Nous ne raidons pas le w-e..ou alors pour faire un peu de raid 10 monté sur le tas..
Je ne pense pas que HEART puisse d'apporté beaucoup de VHL dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:11

Salut salut !
1) Askeloth : Concernant la motivation, seras-tu présent avec flacs bouffe popo ? Les strates de nouveaux boss lues et comprises ?
Bien sur ! Dès que les nouveaux boss font leurs apparitions je me renseigne un minimum ! Mais pour moi rien ne vaut la pratique qui justement certes reste plus simple si l'on s'est renseigné avant !

2) Concernant la motivation, seras-tu présent avec flacs bouffe popo ? Les strates de nouveaux boss lues et comprises ?
C'est le point faible de mon post comme je le disais avant , je n'est pas les dispos requises.
Mais je pense toujours pouvoir vous être utile si un soir un membre est de vadrouille ou si il y a un imprévu !

Merci beaucoup , bonne fin d'journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : péruwelz

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:07

plop kayro

Belle apply. Il est clair que ca fait -1 avec tes disponibilité mais ,est-ce qu'il te serait possible de te liberer au moins une fois par semaine pour etre par exemple réserviste ou compléter un raid 10 au cas ou il manquerait une personne car pour pas mal de guilde recruter une personne qui a pas beaucoup de disponnibilité ... je te fait pas de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keals




Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:47

-1 pour le manque de dispo.

Sinon tres belle présentation mais comme tes dispo sont que le weekend dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:27

Merci à vous de prendre du temps pour un wawa avec 57 d'inté ! Niark ! Open a tout autres question ! :d
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isragor

Isragor


Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2009

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:40

Salut Kayro,

On discute de ton apply entre officier et on va te donner une réponse rapidement.

Isragor
Revenir en haut Aller en bas
Kayro




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

Salut salut !
Dacodac j'attends celle ci avec impatience bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:05

Salut Kayro, je suis désolé de t'avoir fait attendre si longtemps. Nous n'allons pas donner suite à ta candidature à cause des tes dispos. Je pense qu'il te faut trouver une guilde qui raid plus le week-end.

Bonne chance pour ton bac et bonne route in game.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:59

Ok merci beaucoup ! Bonne continuation a vous aussi et beaucoup de down !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]   Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayrø [ War Dps [Furie] ] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation, :) [refusé]
» recrutement [refusé]
» Yxiä dk dps [Refusé]
» Silvez candidature [refusé]
» Stolegnomus: Voleur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: