Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]

Aller en bas 
+4
toridas
healforall
sätlynn
Demonkingbtk
8 participants
AuteurMessage
Demonkingbtk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Bien le bonjour à tous je me présente Demonkingbtk ou Demon pour les intimes^^, jeune demoniste de 20ans j'ai quand même 2ans d'expérience sur mon main heureusement.

Voici avant tout mon stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Demonkingbtk

Ancienne guilde :
1ére : les "Guildeux en folie" bone guilde avec bonne ambiance mais aucun raid je me suis stuffer qu'en pick up
2éme: Ksuspect tres bonne guilde pour les raid uldu 10 mais est parti en couilles a force...
3éme: guildeux en folie j'y suis retourné mais a déguildé au bout de 2 semaine
Mon stuff se base uniquement en pick up grace a mes connaissances avec plusieurs guildes comme les fils du dragon, ksuspect, les vrais amis, et d'autre dont le nom m'echappe^^

Métiers :

Enchantement 450/450
Couture 450/450

Expérience :

Naxx 25 : clean
Naxx 10 : 13/15 (trop petite guilde on a pas pu le finir avec les "Guildeux en folie")
Ulduar 10: manque que Yog saron
Edc 10 normal : clean
Edc 10 hero, 25 normal et hero : jamais test
Icc 10/25 : try que le 1ér boss

Mes disponibilité sont assez varié, étant étudiant infirmier je peux dire que mes disponibilité sont entre 19h à 1h voir 2h du lundi au vendredi et le week end je suis dispo entierement toute la journée.

Je recherche une guilde sympas sans prisesde tête (bonne ambiance) mais qui participe beaucoup aux héroiques et aux raids de WoW
Je m'ennuyais dans mes autres guildes car sans me vanter dsl mais j'ai un tres bon game play et un gros dps. J'aime me confronter a plus fort que moi pour ainsi amélioérer mes techniques et mon agilité au jeu.
Mais sachez avant toute chose je suis trés déconneur ;p
A derniere chose je connais trés bien Mister "Healyandra" / "Yskandia" donc voila ^^

En espérant vous avoir donnez une bonne apréciation et de pouvoir jouer avec vous je vous dis sur ce bonne continuation et bon jeu à tous^^

Sincére salutation, Demonkingbtk
Revenir en haut Aller en bas
sätlynn

sätlynn


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : France

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

!! Tu me donne ta place d'étudiant Infimier SteuplaitSteuplait !!
Je te laisse entre les Mains des autres Off et de nos Demos
GL pour ton apply ...
Revenir en haut Aller en bas
healforall

healforall


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

yop l'ami .-)

sincèrement j'espere te voir à mes côtés en raid ,sa fait un bail que l'ont se connait ,(les guildeux en folies) et de se que je me rapelle de toi , c'était ton humour , ta présence ,ton écoute et ta sincérité ,bref ,le top quoi :-)

Tu mérite de faire partie de `HEART à mon umble avis ,apres ,c 'est pas moi ki decidera de ton sort l'ami ,mais j'espere que mon gros +1 sera pris en compte ,car j'adorai raider avec toi et faut le dire ,nivo GP tu connais tres bien ton perso et t une bête ki fait exploser le kiki ^^
bref t un ancien koi ...

Bonne chance pour ton apply et je te dis a tout bientôt chez HEART

biz

Lacry
Revenir en haut Aller en bas
toridas

toridas


Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Mons - Belgique

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:28

Bonjour,

Merci de ta postulation.

Je vois juste 2 choses qui m'inquiète à première vue sur ton stuff:

La gemme +6 esprit sur ton casque, et la +16 esprit sur ta ceinture. Ce ne sont pas des gemmes épiques, et je ne pense pas que des gemmes full esprit soient meilleures que des gemmes +SP/+spirit! Je sais que tu dois en mettre 2 bleus pour activé le bonus métachasse, mais pourquoi ne pas mettre des +SP/+Spi sur ton casque et ton collier, plutot que de mettre ca sur ta ceinture?

Ensuite des gemmes "rare" au lieu d'épique sur ton pantalon. Tu n'as pas beaucoup de gemme actuellement sur ton stuff, et tu n'as pas de l'épique partout!

Pour le template et autre, je laisse voir nos amis démoniste!
Revenir en haut Aller en bas
Demonkingbtk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34

Oui a sa j'ai oublié de préciser lol j'avais plus d'argent y a 2jours pour sa que j'ai mis ses gemmes là, je suis actuellement en train de farmer pour en avoir d'autre et j'ai mon ami mikune qui est joallier et qui est en train de refaire toutes mes gemmes donc pas de souci pour sa^^ et bah pour le casque lol j'avais plus de gemme sur moi donc a 2po juste pour combler sinon sa sera changer d'ici 2jours a peine voila^^
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:12

Je sais que tu es un ami à Heal mais :

Citation :
Je m'ennuyais dans mes autres guildes car sans me vanter dsl mais j'ai un tres bon game play et un gros dps.

Ce n'est pas un peu prétencieux de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonkingbtk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17

Non pas prétentieux encore excuser moi mais si vous essayer les guildeux en folie je ne dis aucun sur cette guilde mais c'est une petite guilde avec des personnes bien mais aucun raid n'est prévu avec eux et je suis le mieux stuffer de cette guilde... je ne me vante pas je sais qu'il y a meilleur que soit dans le serveur mais dans cette guilde ce n'est pas la même chose, j'aimerais trouver une guilde équilibré entre son ambiance et son avancé pve hl. Je ne demande qu'un test, ne me guilder pas essayer moi en pick up un soir s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Demonkingbtk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

aucun mal sur cette guilde elle a une tres bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
healforall

healforall


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

Perso,a l epoque des guildeux , quand ont raider a naxx
il envoyait grave au dps,pour te répondre bossk:-)en plus il a un très bon gameplay
et il et très motiver .,
maintenant le mieux et de voir l artiste a l 'œuvre sur le terrain ,prenez le en test vous ne serez pas dessus
je vous le garanti xD
j espère te retrouver bientôt demon... Ig..et pourquoi pas a naxx sur le hf immortel , comme au bon vieux temps ...
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
caloue

caloue


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:04

bon alors salut moi c'est caloue démoniste spe demonologie a plein temps de la guilde.

je voie que tu as une très haute estime de tes capacités =) alors je vais te faire quelques remarques et te poser quelques questions.

tout d'abord je constate que tu n'es pas capé toucher tu es actuellement a 11.89%
le capé est a 14% dans un raid incluant un prêtre ombre et a 13% lorsque tu as un draenei dans ton groupe.
sinon selon toi qu'elles sont les moyens de te capé toucher? (chose facile étant démoniste)

passons a ton stuff:
déjà au niveau du gemmage c'est pas ça.

je voie une gemme critique ? qui est ... totalement useless =) je te conseil de la remplacer par une gemme +12ps/10 hate, ce qui est également valable pour tes épaulette tu gagnera un meilleur up en mettant une gemme +12ps/10hate car cela te donnera au total +19ps/10hate.
il y a aussi les gemmes non épique qui me gène surtout qu'elle sont inadaptée les gemme ps/esprit ne sont utile qu'as partir du moment ou il y a une chasse bleue et qui apporte un bonus de ps.

en gros chez les démonistes c'est ps avant tout limite si tu full gemme +23 ps ba...
c'est bien!

pour le template deux choses me chagrine un peu deja pourquoi avoir pris baiser démoniaque?
et au aussi peu tu me parler de ton cycle destru? tu place ta brulure de l'ombre a qu'elle moment?
sinon pour tes experiences raid tu as quand même pas mal de retard...

tu utlise pierre de feu ou pierre de sort sur ton arme?

voila tout!

a pars ça on est déjà tomber sur un mec de stuff équivalent qui envoyait le pâté alors je dit pourquoi pas tester dans un petit raid.
Revenir en haut Aller en bas
Demonkingbtk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:56

Alors déjà je te remercie de m'avoir donner des conseils sur mon demo chose qui m'est arrivé très rare car j'en ai pas croisé beaucoup^^

Première réponse à ta question, il ne me suffit de changer 2points de talents sur mon template seulement pour la capé toucher.

Niveau gemmage j'aimerais le dire une bonne fois pour toute lol, j'ai du arrêter wow pendant 3mois voir plus a cause de soucis d'internet, je viens juste de reprendre il y a 2 semaine a peine, je suis en train de refaire tout mon stuff car je suis en retard et niveau gemmage pour les jambière,ceinture,bottes et robe (seulement ces 4 item) j'attends encore a peine quelques jours car je suis actuellement en plein farm pour remplacer ces items donc je ne veux pas gaspiller de gemmes épique alors que je sais que je vais les dez^^

Ouh qu'est ce que j'entends? full gemme +23ps? sa palpite mon cœur d'entendre un autre démoniste qui pense comme moi lol

Puis niveau template, a vrai dire sa fait un petit moment que je n'y ai pas toucher donc a l'époque j'étais obliger de mettre 2 points sur baiser demo pour activer la ligne suivante.
Brulure de l'ombre je l'utilise vers la fin du mob, j'ai une meilleur chance d'obtenir un cc avec

Et voici mon cycle destruc : Male elem,connexion (pour buff esprit qui transforme en ps), immo, trait du chaos (le temps que l'icône conflag s'active), conflag (proc du buff 6% des degats de feu up de temps en temps) puis 3x incinérer, en général j'ai mes bijoux et enchant qui proc me conférant un maximum de 4k556 ps avec seulement grangarmure sans buff d'autre joueur.

Expérience de raid oui j'ai du retard a cause de mon absence imprévu dsl... j'essaye de me rattraper.

Et dernière réponse à ton questionnement je n'utilise que pierre de feu^^
(autre chose j'ai une deuxième spé démonologie mais je l'utilise pour rush des instances normale a des amis mais je ne sais pas trop l'utiliser je suis plus destruction voila tout)
Revenir en haut Aller en bas
caloue

caloue


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:56

ok merci d'avoir pris le temps de bien répondre a mes questions =)

petit +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

bonjour, Demonkingbtk (go rename, impossible à dire sous ts ca ! XD)

Essaye de garder ton ID ICC 25 on te test lundi 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Demonkingbtk




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:04

Oki sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Asygosa

Asygosa


Messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

Caloue n'ayant pas pu assister au raid de ce Lundi 25 janvier, il m'a donc demander de t'évaluer.

Avant toutes choses, je pense que tu es quelqu'un d'ouvert aux conseils et qui sait les accepter comme tels, toujours prêt à apprendre.
Cependant, quelques petites choses que j'ai pu constater durant les 3 longues heures que nous avons passer en raid.

• Un manque de dps lié peut-être à un manque de stuff (comme tu me l'aurais dit) ou un manque de Gp ?
• Quelques petits défault de réactivité au niveau des boss (par exemple sur Trognepus on a dut te reprendre plusieurs fois pour que tu bouge sur les blops.)

Au niveau stuff :
• Je t'ai demander pourquoi n'avais-tu pas pris la Robe de Merlin qui est quand même nettement meilleure que la Robe royale en voile Lunaire et tu m'a répondu que tu ne savait pas qu'elle existait y'a une semaine. Il faudrait un minimum te tenir au courrant afin de t'améliorer au mieux.


Questions :
• Utilises-tu be imba (ou autres sites) pour connaitre ton GS ? les améliorations à faire ?
• Comment te renseignes-tu sur les actualités démonologiques ? (forum ? ...)
• Quelle est pour toi la spé la plus "adaptée à ICC" ?


Voila en attente de tes dernières réponses avant de déposer mon verdict.

Escalope the Great Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shammu

shammu


Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 56
Localisation : Toulouse

Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:50

salut Demonkingbtk

dsl demon suite au test ca va pas le faire dsl

Ton dps est correct mais pas exeptionnel , des ptites erreur de placement, un rooster demo deja bien plein voila pourquoi on ne vas pas donner suite a ta candidature Bye et bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]   Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonkingbtk demoniste spé destruction [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jerecam demoniste [accepté]
» postulation, :) [refusé]
» recrutement [refusé]
» Yxiä dk dps [Refusé]
» Silvez candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: