Forum de la guilde HEART Vol'jin

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Jan - 22:23

Partagez | 

Louu , Paladin [accepté en test]

AuteurMessage
louu

MessageSujet: Louu , Paladin [accepté en test]   Mer 6 Jan - 21:22

Salut Smile Suite a un entretien ts avec Elya et øne je pose mon apply )

Louu , Paladin , Spé Ret

Lien Armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Louu

J'ai repris mon pal vers la fin du patch 3.2 où je jouai Spé protect chez Rafal
je jouai une rogue avant qui était chez never dead http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sh%C3%ACn%C3%B8 et au début de woltk un druide qui était chez Bad Fur Day http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Cynox

Stuff allant en gros du 232 au 251 avec 2-3 pièces 226 < que j'essai de changez par diverses heros / raid p.u
Ma moyenne de dps en raid est de 4.5k-5k.

Métier : Joallerie 450
Minage 450

Niveau Woltk
Naxx 10/25 : full
Ulduar 10: Vezax
Edc 10/25: full
Icc 10: 4/4

Mes Dispo :
Mes horaires sont assez larges de 20h a 00h tout les jours sauf samedi soir ( et / ou parfois vendredi )

Voilà je pense pas avoir tout dis mais je suis pas très doué en ce qui concerne les apply ... Si il y a des questions j'hésiterai pas a répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elya

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Mer 6 Jan - 21:38

Et bien re pour moi un bon +1, visiblement un joueur avec de bonnes dispo et du vécu.

De plus un palret nous n'en avons pas vu depuis fort longtemps en raid, à voir ce que cela donne.

Tout petit retard sur le stuff qui sera vite comblé j'imagine.

Invitation pour les ICC de dimanche et lundi ( ayant moins d'inscrits que ce soir )

J'attends vos avis/réponses pour le guilder en test.
One

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Mer 6 Jan - 23:42

Ben tu sais faire des applys non mais ! Razz

Impatient de voir ce que ça donne en raid.

+1 pour ma part, entretient très constructif. Surment un bon élément pour notre roster Smile
Blackkiers

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Jeu 7 Jan - 1:55

Salut Louu !

Je suis pas officier, mais j'aimerais quand même te poser quelques questions si cela ne te dérange pas... (et puis une apply sans deux tonnes de questions, c'est pas vraiment une apply hein ? :p)

Allons-y !

Pourquoi Marcheglace sur tes bottes, alors que tu es overcapé toucher ? (le cap est à 262, l'enchantement +PA est plus intéressant)

Pourquoi le Glyphe de SoC ? tu as des soucis de mana toi ? Selon toi, quel glyphe serait le plus optimum dans l'optique de raid PVE Hl ?

Pourquoi avoir gemmé +expertise ? (tu es quand même en dessou du cap sans SoV malgré cela, alors qu'avec la glyphe de SoV tu es overcap. Je te conseil de laisser l'expertise monter avec l'évolution de ton stuff)

Pourquoi ne pas avoir débloqué le bonus de sertissage de tes gants ? (Quand le bonus est supérieur ou égale à +4force et que tu possède le bonus 2pieces t9, une gemme +10force+10crit est plus intéressante. ) Pareil sur le casque (la gemme de joa peut aller ailleurs Wink)

C'est moi ou il n'y a pas d'arcanum sur ton casque ?

Parles nous de ton cycle de dps (ou plutôt de ton ordre de priorité) en monocible et en multi'

Que penses-tu du mix 2t9 + 2t10 ? Et selon toi, quel chamboulement en terme d'optimisation pourrait apporter ce dernier (le bonus 2t10) ?

Dans le même temps, que penses-tu de la pénétration d'armure ? Et qu'en penseras-tu une fois le bonus 2 pièces t10 obtenu ?

Il faudra changer certaines de tes gemmes et certains enchantements, comme l'enchant' gants, ta gemme prismatique et l'enchant' plastron aussi (même si ton stuff changera rapidement, l'optimisation se fait à chaque instants !)

Ca devrait suffire pour les questions, d'autres viendront peut-être en fonction de tes réponses...

Sur ce, bon courage !

ps :
Citation :
De plus un palret nous n'en avons pas vu depuis fort longtemps en raid, à voir ce que cela donne.

Pourtant... c'est pas l'envie qui manque Very Happy
louu

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Jeu 7 Jan - 16:51

Plop Blackkiers

Pourquoi le marcheglace ?
Car les bottes étaient une des premières pieces que j'ai eu en faisant mon stuff Ret et donc en manquant de coup critique j'ai préféré un marcheglace a un enchant de Pa.

Pourquoi le glyphe de SOC ?
Effectivement j'ai un problème de mana sur les combat multicible ( surtout des qu'il s'agit d'ud ) sa part très vite donc ce glyphe me permet d'avoir constamment de la mana tout en ayant le maximum de dps possible ( A savoir que ce glyphe serait simplement remplacer par un glyphe d'exorcisme utile juste en monocible Wink )

Pourquoi avoir gémmé expertise ?
Tu l'a dis toi même je n'avais pas le cap expertise avec le glyphe donc j'ai commencer a mettre des +20 Exper, car sur les raid que j'avais test sans le cap j'avais une perte de Dps considérable.Au final j'ai 32 d'exper ce qui est largement suffisant mais les gemmes étant sur des pieces que je compte remplacer sous peu il n'y aura plus de soucis.

Pourquoi ne pas avoir débloqué le bonus de sertissage de tes gants ?
Réponse au dessus )

C'est moi ou il n'y a pas d'arcanum sur ton casque ?
Je suis passé révéré il n'y a pas longtemps grâce au emblemes de triomphe donc il faut que je fasse les quêtes pour débloqué les marchands de la lame d'ébène

Que penses-tu du mix 2t9 + 2t10 ?
Avec le reset du Divine Storm, ce bonus peux apporter une bonne hausse du dps.

Dans le même temps, que penses-tu de la pénétration d'armure ?
La pénétration d'armure n'est pas du tout une de mes priorités car les dégâts de sacré causé pénètres les cibles a 100 %

Mon cycle dps ... On peux pas vraiment parler de cycle dps , quoi qu'il en soit mes attaques consistes a calé Inquisition dès qu'elle est up en enchainant avec un jugement , divine storm et exorcisme

Voila en espérant que mes réponses t'auront aider a comprendre le pourquoi du comment Smile
Elya

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Jeu 7 Jan - 19:23

Bien, je vous laisserai papoter du paladin ret IG ou sur le forum, black si tu as encore des petits conseils n'hésite pas à en informer Louu.

Guildé en test le 07/01/2010 ( si je te vois IG )
Orkow

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Jeu 7 Jan - 19:40

Black go passé en vinvin voir ce que tu vaud Very Happy
toridas

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Jeu 7 Jan - 20:36

Nonon! Si il passe en palret...on voudra de lui en heal ET en vindicte :/ Et il sait pas encore joué 2 perso a la fois ^^
One

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   Jeu 7 Jan - 20:50

Guildé aujourd'hui en teste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louu , Paladin [accepté en test]   

Louu , Paladin [accepté en test]
Page 1 sur 1