Forum de la guilde HEART Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mar 16 Mar - 19:50
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Athecouette [annulé]

Aller en bas 
+3
tomtom
Elya
athecouette
7 participants
AuteurMessage
athecouette

athecouette


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2009

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:39

Bonjour les HEART !

IRL
Damien, 23 ans, ingénieur développement chez AT Internet (XiTi) à Bordeaux.

IG
Athecouette, gnomette rogue (80 !), TDC / Joa ( et les 3 métiers secondaires à fond aussi). Je joue rogue depuis toujours (J'avais un rogue UD au début de Wow mais avec qui je ne raidais faute de disponibilité).

Armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Athecouette

GP
Je suis actuellement spé combat, je sais jouer aussi estropier, les 2 étant devenus du bi-touche quasiment ça n'est pas super compliqué. J'utilise Evi comme finisher en combat / Envenom en estro (attention mon template Estro n'est PAS optimisé sur l'armurerie encore).

Stuff
Mélange de T7/T8, je farme pour le T9 10 (100 emblemes pour le moment). Arme : Pas top, niveau Naxxramas (Pugi/dague, je m'oriente vers Epée/Hache, le crit apporté par le stuff est déjà bien important, trop de crit ne sert plus à grand chose après).
Pour le choix de l'équipement : ShadowPanther et le système MAEP. Qui sera complété par une feuille elitistjerk quand je l'aurai configuré.

Dispos
Minimum les 3 soirs de raid 25 (j'adapte mon emploi du temps en fonction sans pb Smile).

Anciennes guildes
Syberia (dont j'étais off et brièvement RL) qui a malheureusement disband faute de membres, Discordia que j'ai quitté mi-juin 2009, ne partageant pas forcément la même vision.

Remarques
Ca reste très synthétique, s'il y a des points que je dois justifier je le ferais sans problème Smile. Pour la promesse à Satlynn ça ne sera certainement posté sur la partie publique du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:51

Merci athé pour ta présentation, je ne me suit pas encore penché sur ton stuff et autre mais je regarderais ça tantôt. Je file des choses à préparer pour le nouvel an !

Bonne année et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : péruwelz

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:02

plop athecouette

voila je viens de regarder ton stuff (naxx/ulduar ) ,il est clair qu'il est en desous du stuff general de la guilde mais reste quand meme d'un bon niveau,voila par la suite il faudrat favoriser certaine stat (comme la pénétration d'amure,expertise ), regarde aussi si tu ne sais pas acheter quelque piece T 9.1 avec des insignes qui vont t'apporter un plus.

bonne année et passe de bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Nautilius

Nautilius


Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:44

Merci de t'intéresser à nous. Nous allons discuter de ta candidature entre off et nous te tiendrons au courant. Il va sûrement falloir attendre la fin des fêtes pour que tu aies une réponse. Bonne année et surtout bonne santé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:46

Vu ta préstation de hier soir, ton stuff va vite changer crois moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

Guildé en test le 30/12/2009

Pour toutes les questions et autre, on passera sur le forum de classe, voir IG. Dès que pas mal d'accès auront été donné ! ( Clin d'œil à Éric et David ! )
Revenir en haut Aller en bas
Orkow

Orkow


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:20

hello Athecouette Wink

pour m'a part -1 stuff et avancé en dessous dla guilde et suis pas expert en rogue mais ton gemmage ressemble un peu a de la salade de fruit
sinon GL pour ton apply et bonne année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne

Lazagne


Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:25

Alors j'ai été très agréablement surpris hier soir par cette gnomette que j'ai vue déboulé en raid avec son stuff qui a l'heure actuelle est dépassé, mais a ma grande surprise elle termine si je ne me trompe pas sur le Gragatruc 4éme au DPS général sans avoir négligé les pics et sans avoir de boulette majeure a son actif !

Le test grandeur nature d'hier soir je pense qu'on ne peut de dire +1 a cette candidature a la vue du DPS qu'un joueur avec environ 1 an de retard a réussit a mettre a certains de la guilde !

Pour le gemmage on peut dire ce qu'on veut il a des states pas si lointaines de nombreux rogue bien mieux stuf je me prend pour exemple ce qui ne m'enchante pas vous noterez!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Cylou

OMG que dire de plus si ce n'est que j'attends de voir a stuff équivalent... En espèrent te retrouver prochainement parmi nous en raid et tjs dans le top 5 du kiki Couettecouette xD

Sur ce no comment pour ma pare et joyeux réveillon a tous et a toutes

Lazilol / Cylou
Revenir en haut Aller en bas
athecouette

athecouette


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2009

[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:17

Bonjour, bonne année 2010 et bonne santé !
Merci pour vos réponses, certaines un peu réticente quant au stuff ce qui est normal, mais j'essaie d'en tirer le maximum Smile Pour mon gemmage il était centré PA / Agi, l'ArPen à l'époque faisait ses débuts au niveau des stats me semble t'il mais pour une spé combat c'est devenu une stat importante effectivement Smile.
Merci de ton avis positif Cylou et merci à vous pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Athecouette [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Athecouette [annulé]   [Rogue] Athecouette [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Athecouette [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue]Krayt
» Pudubek [Rogue]
» Dk dps Yxiä [Annulé]
» Jesoigne très bien et puis chui mignon XD [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: