Forum de la guilde HEART Vol'jin

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Jan - 22:23

Partagez | 

Postulation Elyzea [refusé]

AuteurMessage
Elyzea

MessageSujet: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 11:47

Bonjour à tous,

Je me nomme Elyzea Chamanette Restauration, je connais ma classe et sais à peu près la jouer^^
Je sais que le recrutement est clos pour les chamans mais je postule quand même, sait on jamais^^

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elyzea

Mon parcours :
J'ai commencé WoW peu après la sortie de BC avec ce personnage qui se nommait à l'époque Echy. J'ai eu un parcours PVE assez limité car les raids 10 n'existait pas et les guildes que j'ai fréquentées étaient assez petites.
Côtés WOTLK :
Naxx clean
Maly clean
Uldu seulement hodir down (j'ai fait une pause Aion)
EDC clean
Citadelle 3/4

Les guildes ou j'ai commis :
In-Mémorium
Icis-Caelestius
Les Noobs

Mes dispos :
je suis dispo tout les soirs en théorie, un peu moins en pratique mais quand je dis je viens je suis là. J'ai un temps de jeu de 3 heures par jour à peu près.

Mes rerolls :
J'en ai 2 ou 3 avec qui je fait le tour des métiers de wow à 440+

Ayazi - druide Equi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ayazi
Keydesta -spé bête : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Keydesta
Elkydra - Dps sang : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elkydra
Akiloan - Palatank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Akiloan
Ermin - Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ermin
Sjena - Voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sjena

IRL :
je me nomme Xavier (34 ans), je suis marié et j'ai 2 enfants.

Voili voilà pour moi si vous avez des questions n'hésitez pas je tacherai d'y répondre

Dernière édition par Elyzea le Jeu 24 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toridas

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 12:12

Salut Elyzea!

Je ne vais pas te caché qu'a l'heure actuelle nous avons déjà 2 chaman heal full time, et un 3eme qui a malheureusement un gros empechement IRL..

Ceci ne ferme pas pour autant la porte de HEART..

Tu viens de la guilde "Les noobs", guilde que nous connaissons...bien! Pourquoi les avoir quitter?

Tu dois surement connaitre notre Georges de la jungle national?

Tu dis bien connaitre ton chaman heal, je n'en doute pas, et je ne suis plus assez a la page sur le chaman heal pour pouvoir te torture en bonne et dûe forme, mais je pense que saty va s'en chargé! Satymoo, GOO GOO GOO!

Je pense qu'un test en raid 10 (vu la periode..) est envisageable, voir peut etre un raid 25 ce soir si on est assez de monde..
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 12:28

Salut,

Pour te répondre concernant mon départ des noobs, le départ de certains membres m'a beaucoup touché et je suis quelqu'un de très attachés aux personnes que je rencontre.
Je pense que la guilde les noobs n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été.

Le départ de Georges des noobs m'avait déjà pas mal affecté mais ceux récemment furent ceux de trop.

Je connais aussi quelques autres membres de la guilde par de lointaines ou proche rencontre.

Voili, Voilà @+
sätlynn

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 12:51

Salut Elyzea
Moi c'est Saty Chaman heal /spé pête cacaWouettes à plein temps bounce
Je connais à peu près cette classe qui m'est chère c'est pourquoi jvais pas être mimi avec toi Twisted Evil
Je ne serais pas trop assassine mais énormement de chose me chagrinne sur ton personnage heal qu'est Elyzea...

Tu te dis connaître ta classe ... donc je vais commencer par quelques petites questions

=====>Pourquoi tes épaulières comporte de la rèsilience pour un stuff pve?
(Sachant qu'UNE réputation Exalté (hodir)pour un niveau Hl est qd mm le minimum )
=====> Brassards Cuir?? ESPRIT Shocked ?
=====> Pquoi de l'ESPRIT sur ton enchantement de pantalon Shocked ?
=====> Pquoi Gemmage d' Int?
=====> Anneau avec du TOUCHER Shocked

---> Te situe tu Heal de raid ou plutôt Heal de Mt ?
---> Quelles sont pour toi les caractéristiques à favoriser pour Heal de raid et Heal de mt?
---> quelle est pour toi la caractéristique le plus importante pour le chaman heal?
---> Qu'est pour toi le Bouclier de Terre ?
---> Ton heal d'urgence?

**** Pour toi que répresente les Hf ?****

Dernière édition par sätlynn le Ven 25 Déc - 21:13, édité 2 fois
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 13:12

Salut salut,

Donc pour te répondre concernant mon stuff j'ai fait surtout avec ce que j'ai looté, ce stuff n'est certainement pas optimal loin de là mais c'est le miens^^
Concernant les réputs je ne les ai pas montés sur ce personnage et comprend que celà puisse paraitre genant mais je ne pense pas que celà change grand chose.
Pour ce qui est de l'enchant du pantalon entre de l'endu qui sert à rien et de l'esprit qui me permet un confort de récup de mana j'ai fait ce choix qui est certe discutable.
Gemmage intel car je me suis plutôt orienté heal de raid et donc il me faut surtout de la mana la hate ou le critique ne me serve que peu dans ce cas de figure.

Donc plutôt heal de raid et pas du tout heal MT, beaucoup de classe le font vraiment bcp mieux que le chaman donc à moins de ne pas avoir le choix
Pour le heal de raid à mon sens c'est plutôt : Puissance des sorts > MP5 > crit > hate
Concernant le heal MT ce serait plutôt : puissance des sorts > hate > MP5 > crit
La puissance des sorts est la caractéristique la plus importante
Le bouclier de terre sers à maintenir un heal assez puissant sur le MT ou MT2
Mon heal d'urgence c'est rapidité de la nature + vague de soins ou remous + vague de soins si rapidité de la nature n'est pas up.

Concernant les HF si tu fais référence à mon score sur le chaman ils sont assez bas et ne m'interesse pas plus que celà. Je les ai montés un peu sur le druide que j'ai passé en main un temps.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
toridas

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 13:36

Hum, si je ne m'abuse et au vue du temps de cast du chaman, l'esprit est completement useless...A moins que tu arrive a t'arrete plus de 7 ou 8 sec pendant un combat..mais j'en doute :p

J'attend de voir les réponses de saty :p

Sinon, pour l'enchantement épaules, essaye juste de passé honoré auprès des fils d'hodir..c'est ultra rapide et ca te permet d'avoir quand même une alternative "pve" a l'enchant épaule..
Même si ce n'est pas ca qui fera de toi le meilleur heal du jeu, chaque petit détail compte, et si on veut progressé à notre niveau, chacun toi être 'top'

Le fait d'avoir énormement de reroll ne te fait il pas changé de "main" trop souvent?
thorfinn

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 13:40

Bon bon bon

Ayazi, c'est mon pote, ayazi roxxe du poney hongrois, il me fait meme revenir sur le fofo c'est dire ^^

gros +1 sur un joueur que j'apprecie particulièrement pour ses qualités et son game play.
thorfinn

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 13:41

Tori l'enchant hodir est lié au compte desormais ^^
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 13:52

Merci Thorf^^

Toridas, concernant le nombre de rerolls il me serve surtout à combler mon temps de jeu entre les raids^^
En fait je préfere largement monter des persos et tester les différentes classes que faire des hauts faits ou farmer tout le temps :-))

Pour ce qui est des fils d'hodir c'est que j'ai repris la chamanette il y a peu et je n'ai jamais pris le temps de monter cette réput mais je peux le faire oui je l'ai déjà fait pour 3 autres persos.

Enfin pour te répondre concernant le changement de main je l'ai fait qu'une seule fois pour passer sur Ayazi mon druide sur lequel j'ai monté les réputs fait les HF, etc...
Au début c'était pour les besoins de la guilde et puis j'ai pris gout au drood equi donc j'ai continué un petit peu.

C'est que récemment en arrivant chez les noobs que je me suis payé une refonte épique de mon gros bleu que je ne pouvais plus voir en peinture pour en faire une jolie chamanette.
Il y avait besoin de chaman du coup j'ai dépoussiéré le mien et j'ai repris gout au heal et pour l'instant pas envie de changer^^

EDIT : Oui j'oubliais l'esprit est carrément useless mais m'a déjà servi en cas de combat très long ou j'ai pu faire une pause et remonter ma mana un peu alors que l'endu sers vraiment pas à grand chose pour le coup.
sätlynn

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 14:03

Très bien c'est ton choix mais je ne suis pas d'accord Rolling Eyes
Que tu fasses avec ce que tu loot c'est une chose (très comprehensible) mais que tu ne veuilles pas vraiment l'améliorer en est une autre ...
Sache que la classe que tu connais si bien est Chaman et non prêtre What a Face
Shammu est malheureusement en vacances (pour toi pas pour lui Smile)
il court apres les gorilles actuellement si tu veux bien attendre son retour....

ps : j'ai pas ma reponse concernant le TOUCHER

(L'esprit et l'endu sont deux choses totalement differente stop faire une comparaison )

Dernière édition par sätlynn le Sam 26 Déc - 6:59, édité 1 fois
vladisslass

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 14:09

thorfinn a écrit:
Bon bon bon

Ayazi, c'est mon pote, ayazi roxxe du poney hongrois, il me fait meme revenir sur le fofo c'est dire ^^

gros +1 sur un joueur que j'apprecie particulièrement pour ses qualités et son game play.

J ai deja entendu et vu ce genre de chose de ta part Thorf pdt mon parcours Heart, mais on en a pas ou peu vu bcp la couleur.

Elyzea, si tu as monter d autre perso Exalter hodir tu peux transferer par la poste aux autres perso comme dit Thorf les enchantes sont lié au compte maintenant ( suffit de bien lire les patchnotes Wink )

Apres question endu tu te trompe, ça peut te sauver dans bcp de combat, mode hero etc quand tu te prend un bump a 18k ou autres et que t es pas full life t es bien content de pouvoir les encaisser Wink

GL pour ton Apply
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 14:09

Je comprend ta réponse et l'accepte cependant je n'ai jamais dit que je ne voulais pas améliorer mon stuff^^

Pour le toucher c'est comme pour le reste j'ai gardé la meilleur bague que j'ai looté et pas un choix réelle d'avoir du touché qui pour le coup me sert vraiment à rien :-)

Pour l'esprit et l'endu j'ai pas fait de comparaison j'ai juste expliqué pourquoi j'avais fait ce choix.
sätlynn

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 14:13

En tout cas GG t'as reussi à faire déplacer thorf sur le fofo et mieux à le faire poster pour la première fois! tongue
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Mer 23 Déc - 14:20

Merci :-))

Merci pour l'info concernant les enchants épaule je ne savais pas sinon j'aurai monté la réput du coup ce que je n'ai pas fait malheureusement

Du coup je sais ce que je fait cet aprem je monte ma réput Hodir
Orkow

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Jeu 24 Déc - 9:41

+1 vu ta prestation d'hier sur icc10 Wink
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Jeu 24 Déc - 11:05

Merci mais c'est surtout le palaheal qui a été très bon Very Happy
Palafox

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Jeu 24 Déc - 14:06

Meuh non, tu as très bien assuré ton rôle et, le stuff aidant, tu me mettras bientôt des boulevards comme Satlyn et Shammu Smile
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Jeu 24 Déc - 15:04

Merci Palafox me suis bien amusé hier ça faisait longtemps que j'avais pas autant sollicité ma souris^^

Au plaisir de partager la vie du raid avec toi :-))
thorfinn

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Jeu 24 Déc - 16:29

Pfff si j'avais été la il aurait jamais pu me tenir en vie ce noob ^^
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Jeu 24 Déc - 17:46

Oui mais bon si tu tank alors que t'es censé dps aussi, c'est normal ils piquent ceux là^^
Blackkiers

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Ven 25 Déc - 19:59

thorfinn a écrit:
Pfff si j'avais été la il aurait jamais pu me tenir en vie ce noob ^^

Ah ? mais j'ai toujours crus que le "Thorfinn vient de succomber" était un genre de panique bouton pour faire en sorte que le boss meurt (ou pas en faite) aurais-je été abusé depuis tout ce temps ?!

c'etait le postquisertàrien, bon courage pour ton apply Elyzea, ou devrais-je dire bienvenue Very Happy
shammu

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Dim 27 Déc - 20:29

salut

comme tu as pu le voir le recrutement chaman est clos, en effet on est 2 chaman regulier pour tout les raids 25 et avec un rooster de 6 heal pour ICC ca laisse peu de place pour un autres (deja que notre chanunga est en pause en plus).

on a besoin de druide Heal de pretre heal de pala heal .... donc vu tes rerolls a toi de voir si tu veux up le stuff de ton ARBRE poseur de hot IMBA ....

Le stuff n'est pas trop un probleme , ca se change vite...

Bonnes fetes a toi
Elyzea

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   Dim 27 Déc - 22:12

Salut salut,

En fait je ne sais absolument pas jouer le druide heal j'avais remplacé ma spé farouche histoire d'essayer. C'est assez sympa mais je pense qu'il faut pas mal de temps avant de savoir commencer à healer correctement.

Donc la réponse dans ce cas précis sera négative.

Merci pour votre accueil et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Elyzea [refusé]   

Postulation Elyzea [refusé]
Page 1 sur 1