Forum de la guilde HEART Vol'jin


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Progress
WoW Guild Rankings
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Jan - 22:23

Partagez | 
 

 healforall druidesse tank [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
healforall

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

MessageSujet: healforall druidesse tank [accepté]   Mar 17 Nov - 23:22

Tout d'abbord , Bonjour à tous Very Happy

Tout d’abord une petite présentation IRL. Je me prénomme elvis et je suis âgé de 31 ans,Je suis divorcé depuis un an et j’ai le bonheur d’être le papa d'une petite fille de 4 ans. Dans la vie, je suis boucher de profession. J’habite en Suisse
En ce qui concerne mes disponibilités, je ne sais pas du tout si elle corresponde à vos recherches mais je le saurai très vite je pense. Je suis disponible sur le principe tout les soirs de la semaine et du week-end, Néanmoins je réserve une soirée minimum par semaine à ma femme voir 2 maximum.
Pour mon temps de jeu, j’ai pris l’habitude de faire mes quêtes journalières le soir,Ensuite à mon retour du travail je suis connecté en intermittence de 18h00 à 19h30 et ensuite à partir de 19h30 je suis opérationnel jusque à environs 1 heure du matin. Je suis une personne responsable de mes actes et je sais très bien ce qu’implique le PVEHL, je serai donc en disponibilité plus grande selon les besoins et les périodes de rush nécessaires.

Je viens donc vous présenter mon druide féral avec une spécialisation principale dans le tanking.

Voici tout d’abord un lien sur l’armurerie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Healforall
Voici le template : Template

J’utilise un template tout ce qu’il y a de plus conventionnel pour le tanking. Comme tous druides férals qui se respecte, je vais chercher depuis la 3.2 la marque du fauve améliorée qui augmente toutes nos caractéristiques de 2%. J’avais tenté une époque une spé qui pouvait me permettre de DPS convenablement mais celle-ci n’était vraiment pas optimisé pour le tanking pur.

Pour le choix de me glyphe, les deux plus importantes sont celle de régénération et celle de mutiler. La régénération permet 20% de soins reçus en plus et celles mutiler permet une meilleures aggro en multi cibles.

En ce qui concerne mon gameplay, j’utilise une souris logitek g9 laser
Mon cycle en mono cible : Engagement du combat par un taunt suivi d’une luciole et d’une mutilation. Ensuite mon cycle démarre. Mutiler est en spam sur une touche à mon pouce. Ensuite j’y intègre, Mutilation quand up, mon lacérer en permanence sous 5 stacks et dans les moments libres le balayage reste à mon gout le plus efficace.
Pour le multi-cible, j’essai d’engager par un enragé qui me permet de monter de façon conséquente mon aggro sur 3 cibles. Le balayage reste le plus efficace ensuite en ayant toujours le mutiler en spam car cette attaque n’est pas sous le CD global.
J’ai également en raccourci souris le tanut, et le cri pour les moments difficile.

J’ai une vision du druide féral tank comme une grosse boite à PV. C’est en effet la seule chose qui peut nous démarquer par rapport à d’autres classes tank. Notre aggro en multi cible et notre montée d’aggro laisse à désirée encore. J’ai donc un équipement gemmé et enchanté uniquement en visant un up de l’endurance. Avec le T9, par chance l’agilité revient un peu. Pour vous donner un or

Ma deuxième spé est actuellement une spé heal viable en petit raid PVE, en héro et en arène. J’utilise cette spé pour l’arène qui me permet d’aller chercher mes différentes armes pour le tanking. Malheureusement ca reste les meilleurs armes accessibles pour le PVE.

Il est bien entendu que mes 4 stuff sont gemmés et enchantés de la meilleure façon possible. C'est-à-dire, stuff Tank, DPS chaton, Heal PVE et Heal PVP.

Au niveau de mes métiers, ceux-ci sont optimisé pour le PVE HL. C'est-à-dire travailleur du cuir 450 et joaillier 450. Pour le travail du cuir, je possède pas mal de plan. Pour la joaillerie, c’est plus à titre personnel les crafts que je possède. J’ai des marques en stock si un plan est nécessaire pour un membre.

Au niveau de mon avancée PVE (Bien sur les instances effectuées avec le bon niveau pas ceux au level 80)
Avant BC (Spé Heal) : Clean de toutes les instances jusque au deuxième boss D’AQ 40. Quelques soirées passées à Naxxramas 60.
Durant BC (Spé tank) : Clean de toutes les instances jusque au deuxième boss de Sunwell.

WOTLK

Naxxramas, Malygos, et Satharion 10 et 25 Clean : Tout les HF à 10 et manque uniquement Immortel à 25
Ulduar 10 : Clean, actuellement sur Algalon
Ulduar 25 : Clean, FK sur Yogg, pas mal de HF sans intérêt, Heartbreaker down et Léviathan 4 tours down
Colisée 10 héroïque : Actuellement en try sur le dernier boss
Colisée 25 normal : Clean FK mais sans intérêt
Colisée 25 héroïque : P3 sur le premier boss
onyxia 10 / 25 down ,pas encore la monture mais je l'ai vu tombé une x en 10 ^^


Pour moi WOW reste un challenge au quotidien. Je désire explorer le contenu end-game et le faire avec des gens qui ont les mêmes envies. Ce que j’apprécie dans WOW c’est le PVE, le PVP reste pour moi un passe-temps. Je me suis également laissé prendre au jeu des HF qui me motive particulièrement.

Mes défauts et mes qualités, que dire ? Mes défauts inutiles dans le jeu, je ne sais pas trop, peut être l’amour de HF. Mes qualités c’est plus facile pour être vendeur, je suis disponible et investi, ouvert au remarque constructive, en recherche perpétuelle d’optimisation. De se fait j’en profite pour dire que je n’ai pas de rerool viable, pas mal de petit niveau qui me servent de mules ou autres.

En ce qui concerne mon PC, c’est une PC très récent.naturellement équipé d’un micro et de tous les logiciels de communication (Mumble, TS, Skype). J’utilise pas mal d’addon comme Xperl, Bartender et des addon d’amélioration d’interface. Pour les addon utile, je suis équipé pour les raid (BigWigs, omen,etc..)
Ce que je pense vous apporter, une grande disponibilité et un sérieux en raid. Je suis qqun qui accepte les remarques et qui essaye de se tenir au courant de toutes les strats ou modifications apportées à sa classe ou une autre classe. J’aime m’investir et de se fait je reste disponible en cas de besoin pour du RL, des travaux de gestion ou de l’aide sur le forum. J’estime que ses choses sont normales dans une communauté même si celle-ci est virtuelle.

Pour les respé je n’y vois aucun inconvénient et mes stuff sont optimisé dans mes spés utiles. La seul spé que je ne maitrise vraiment pas et qui ne m’a jamais procuré de plaisir est la spé heal

Je suis bien sur autonome pour mes consommable et mes enchantement. Au fil du temps mes réserves ne sont plus épuisables, merci Blizzard.

Voila voila. J’espère avoir été le plus complet possible et que mon post ne vous paraîtra pas trop long.

Je reste naturellement à votre entière disposition pour toutes questions et si besoin je suis disponible pour un entretien vocal.

Merci d’avoir lu ma candidature et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nautilius

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mar 17 Nov - 23:44

Salut Healforall,

Merci de ton intérêt pour notre guilde. Je m'occupe uniquement des heals, donc je ne vais pas t'embêter avec des questions, d'autres plus compétents que moi s'en chargerons. Nous raidons les lundis, mercredi et dimanche de 21h00 à 00h30 pour les raids 25 (héro) et des raids 10 (héros) sont organisés en fonctions des disponibilités les autres soirs. Ta présence devrait donc être principalement axée sur les 3 soirs de raids 25. Au vu de tes dispo, ça devrait jouer.

Je souligne que c'est une belle candidature, complète et sans trop de fautes. Ca change un peu. Wink

Bizarre ce nom pour qqun qui n'apprécie pas le heal. Razz

Nautilius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shammu

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mar 17 Nov - 23:49

bonjour Healforall !

merci pour ce jolie post , tres complet et detaillé.

Rien a dire sur ton stuff,et ton avancé.

Je vais laisser notre off druidou parler avec toi de nounours XD

Nous raidons 3 soirs par semaine (dimanche lundi et mercredi de 21 h à 24 h) en 25 et le reste en 10 (pas obligatoire) ce la te convient il ?

Dispo pour un test cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomtom



Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : péruwelz

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 0:59

salut
tres jolie post ca fait plaisirs a voir
donc voila etant le seul druide feral tank de la guilde ,j'ai regarde ton stuff et ton template et je te donnerai mais impression plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vladisslass

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : Valenviennes dainch'Nord

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 1:22

Jolie Apply, trés bon stuff, rien à dire, par contre quelques petites choses me chagrine dans ton Aplly :
Tu viens de ou? quelle guilde?
tu es de Voljin depuis toujours?
Car dans ton avancée tu cite que tu try sur Anub hero 10 et la P3 du 1e boss en 25
mais quand on regarde cette magnifique avancé de HF je te vois avec le HF une offrande a la demence en 10 hero et un down des Twins en hero 25 ?
il y a que 3 guildes ally Voljin qui ont tombé les Twins actuelement
et 4 qui ont fait le HF à 10.
y en aurait il une cachée ?
Si tu pouvais nous detailler un ptit peu plus cela stp ^^

Sinon c est +1 pour Test
es tu dispo demain soir ?

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
healforall

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 9:27

Pour réponde a ta question, ma druidesse était sur le serveur kirinthor ds la guilde origin, il a migrer sur volj'in car c la ou j avais et j ai toujours mon dk 80 , serveur ou je joue actuellement avec mon amie irl( ancienne guilde volj'in: spirith of phoenix / les guildeux en folie(1ère guilde pour mon dk tank ki et stuff full t8/t9 actuellement
je serai volontier a dispo pour un test se mercredi soir et pour plus d'info a mon sujet :-)

Actuellement je viens de reprendre wow avec ma druidesse .après un mois de pause ( irl oblige)
pur mes disponibilités , comme je l'ai préciser plus haut, 2/3soir de raid me convienne parfaitement ..

Je reste a votre dispo pour plus d' info et je serai co se soir vers 19h15 précisément

A tt bientôt

Healforall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
One

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 14:12

Mais donc finallement, as-tu clean EDC 10 héro avec ton kikoo HF et down Twins 25 ou est-ce juste un bug de l'armu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
healforall

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 16:24

C pas un bug..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elya

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 18:54

Bonsoir confrère druide, je viens de me réveiller et je découvre ton apply qui ma foi est plus que travaillée, j'aurai bien quelques petites questions à te poser sur le nounours, mais cela n'est pas urgent.

Je ne suis que peu disponible actuellement, mais je t'invite à contacter l'un des off" pour que l'on te guilde en période test. La pratique est parfois mieux qu'un long discours.

En attente de jouer en ta compagnie et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shammu

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Mer 18 Nov - 21:34

bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isragor

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 0:26

Willkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karandras



Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 14:04

Salut et welcome donc, j'arrive après la bataille du post de recrutement.

Pour ma part, je suis heal en arbuste, mais je me suis interessé à la partie férale de nos arbres de talents.

Du coup^, je pose une ou deux questions ^^

Je viens de regarder l'armu, je vois aps ton glyphe de régénération frénétique, je suppose que tu as switché vu que tu le place dans les glyphes indispensables. En autre glyphe, que tu ne cite pas (mais que tu as, donc tout va bien) il y a aussi selojn moi le glyphe de grondement compte tenu des la loose parfois pour se taunter des boss.

Ensuite, niveau talents, juste une remarque, pourquoi prendre augure de clareté, car tu dois rarement manquer de rage, sauf en héro ce qui n'est pas très grave.

Sur tes cycles pareil, pas de probleme, par contre pourquoi commencer avec un taunt au pull? lucioles + mutilation + mutiler suffisent généralement à prendre l'aggro directe il me semble. Et lacérer permet de bien monter aussi par la suite.

Après niveau stuff, quel est ton niveau d'esquive avec toutes ces gemmes endu? Sac à PV c'est bien mais si c'est pour avoir ta vie qui fait du yoyo, c'est moins bien quand même ^^

Allez, à plousse IG

PS : si tu veu des conseils heal, whisp moi, je me ferais un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toridas

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 14:11

Personnelemnt, je taunt aussi toujours le mob au pull...simplement parce que certains kikitoudur ont du mal a pas tapé AVANT le tank...et avec le pull, t'es sur de le gardé au moins 3 sec sur toi, ce qui te permet de frappé Wink

Et puis, pour un dk t'as poigne de mort ET sombre ordre..et avec le bonus, sombre ordre a 6 secf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orkow

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 15:01

et en meme temps on est pas la pour apprendre a jouer aux gens a la limite les conseiller peu etre , a savoir que le gros nounours a quand meme 30% d'esquive pour info Smile la seul chose qui me semble trop trop juste si je peu me permettre serais ton capé def de 437 alors que si je me trompe pas devrait etre de 541 mini .
apres pour ce qui est du taunt ect... (ton cycle) chacun son GP geek



PS: VIVE MIMI MATHY!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toridas

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Mons - Belgique

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 16:46

Tu te trompre orkow..Le nounours a un talent qui fait qu'il n'a pas besoin d'un seul point de def pour etre immune crit Wink

Après, si il en choppe ca fait monté son esquive, mais il n'existe pas de cuir +Def etc Smile

Et puis, c'est en communiquant qu'on peut se rendre compte qu'une autre manière de faire peut etre meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tomtom



Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : péruwelz

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 19:51

kikou
quelque conseil D'un autre druide feral ^^
voila bon c vrai niveau cycle chacun fait ce qu'il lui conviennent le mieux et c'est vrai un pull avec provocation je dis +1
apres les gemmes endu moi je dis bof,vaut mieux gemmer 20 agi ou 15 endu/10 agi ,
pour augure de clarte rien a faire dans le template ours tank ,comme je l'ai conseiller hier ^^,et puis aussi les points dans change forme moi je dis bof aussi vaut mieux aller chercher les 3 points dans roi de la jungle coupler a ecorce (pour monter ta rage et tes degats il y a pas mieux )
il y aussi les 2 point dans tenacité primordiale ,pas tres utiles il y a les pretres et les shammy qui pausse l'anti fear

et alors pour les glyphes la glyphe instinct de survie pas tres utiles ,faut faire confiance au heal ^^ remplace la par berserk bien plus utiles pour generer de l'agro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orkow

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   Jeu 19 Nov - 21:26

erff... autant pour moi en ce qui concerne le cap def...
A vrai dire me suis jamais interéssé au nounours mais c'est vrai que sur cuir la def risque pas d'en avoir
donc dsl roi de la connerie king que je suis.
A savoir qu'avec la naine j'ai été tromatisé avec ce foutu capé def affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: healforall druidesse tank [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
healforall druidesse tank [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» m4 tank 150€+ ghillie +gilet marpat + drum m4 + boots :VENDU
» compétition de tank rc
» Tank à huile avec flotte GTS 95-96
» canne 10 pied tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde HEART Vol'jin :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: